FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 19:44
Citation de Starrkkgag27, je pense que pour le confort de tous et des orga, faut éviter de s'inscrire à une compétition quand on a des créneaux de jeu aussi aléatoire, instable et peu nombreuse.


Merci, ca j'étais deja au courant ( Tempostar peut témoigner ). Seul "détail" : je vais pas m'étaler sur les détails. Mais je recherche un emploi, car mon patron m'a largué, afin d'éviter de me retrouver sdf. Donc je passe toutes mes journées à faire du porte a porte. C'est pourquoi je suis plus dispo a partir de 21h qu'avant. Vous pouviez pas le savoir, c'est normal.

Je sais que je fais chier. Je sais que je fous la plupart des orgas en l'air. Je sais ( au moins j'imagine) que vous poussez des soupirs d'exaspération à chaque fois que j'essaie de gratter un horaire. Et, vous savez quoi ? J'ai pas le choix. J'essaie de jongler au mieux entre le taff et le tournoi ( parce que j'aime ca quand meme ) et c'est pas facile ni pour Colere et les streameurs, ni pour moi.
Merci de votre compréhension.
Cordialement :)
Heureusement que tu n'es pas rentré dans les détails.

GL pour ta recherche l'artiste.
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 20:12
Bah ouais xD mais bon, c est pas facile tousles jours, et j ai quans meme tenter d'enchainer les recherches et le tournoi. Resultat ? Je me suis fais violer contre Ribalux
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 20:23
Ben en soit le format FEVC est plus ou moins fait pour ce genre d'horaire spécifiques, après ça ne correspond pas toujours ...

PS : bonne chance Grey pour trouver du taf, en plus t'as l'air de bosser comme un dingue :) Lâche pas l'affaire ;)
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 20:30
Merci les potos, ca fait plaisir ! meme si j'en ai fais plus de 70 ( des entreprises ) je les lache pas :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 20:56
Sinon résultats du BO Riba vs Lehellf :

Riba : Chaman C'Thun, Druide (ban), Démoniste Dragon, Guerrier Worgen OTK, Mage Tempo Attise-flamme
Lehellf : Chaman contrôle, Paladin Contrôle (N'Zoth) ?, Démoniste Handlock, Guerrier Tempo "classique", Mage (ban)

Victoire de Riba 4 à 2

Détail : Riba/Lehellf
1er match : Chaman C'Thun (win) contre War Tempo
J'ai fait une très bonne sortie avec Brann+Veklor into C'Thun, impossible de revenir sans Baston.
2ème match : Mage Attise-Flamme contre Chaman contrôle (win)
Cette fois j'ai merdé ma sortie et je me suis retrouvé sans cartes T6 ou 7 alors que lui était quasi-full, j'ai concede.
3ème match : Mage Attise-flamme (win) contre Paladin contrôle
J'ai joué extrêmement all-in et j'ai été récompensé par un top deck honteux de boule de feu là où il n'avait que les 2 cavaliers d'ivoire pour se soigner.
4ème match : Démoniste Dragon contre Démoniste Handlock (win)
Partie très disputée, mais je n'ai pas su contenir son dernier assaut à grand coup de Géant + Drake + Brann + Argus (sur 2 tours)
5ème match : Démoniste Dragon (win) contre Guerrier Tempo
J'ai pu voler son Soggoth avec Sylvanas+Ombreflamme => jamais géré tandis que mon board s'agrandissait avec quelques tours qui se mettaient bien.
6ème match : Guerrier Worgen OTK (win) contre Paladin Contrôle
Je chope très vite le nécessaire pour la combo, mais alors que j'allais la lancer un Tirion apparaît. Ne pouvant le gérer ja passe. S'en suit un Ragnaros puis un top deck de goule qui me permet de gérer ce binôme à l'aide de double éxec. Le tour d'après je stress pour un N'Zoth qui n'arrivera pas. La combo suivit.


Gg à Lehellf qui s'est bien battu :) Je m'excuse de ramener un Attise-Flamme, mais j'ai pas les moyens de me faire un non-aggro supplémentaire.
Ceci dit le pick Paladin sur la dernière game est relativement étrange

P.s : GL Gag <3
de tt facon, il falait que je valide les deux deck, donc ca revenait au meme

et le paladin, c mon pala crtl, sans N'zoth et avec soggoth (qui m'aurai fait win si je l'avais eu ;)
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 22:07
La colere s'est abattue sur moi......
4-2 :p
Pour plus d'équité, Riba et moi posterons les listes utilisées, comme il n'y a pas eu de stream... ^^'

Retour vers Tournois et événements