FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de StarrkkPossible que j'arrive avec 30 min de retard demain


Tu veux décaler de 15min? Car seuls les retard de 20min ou moins sont acceptés, et comme tu préviens, on peut retarder un peu le lancement pour que ça pose pas de problèmes.
Yep si possible à 20h45 donc.
Je serais plus large pour rentrer du taff
Ok, c'est noté alors ;)
Colère, vu que nos 5 decks sont figés, t'es d'accord avec moi que les annonces sont juste useless? :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Août 2016, 19:56
Ben justes les bans quoi ^^ Et quand même dire à l'autre ce que t'as en magasin au cas où
Yep, uniquement pour les bans.

Bon sinon GG Lapouet, la remontada de l'espace.
J'ai fait 1 à 2 missplay par game.

Sommes-nous d'accord que le feu de l'âme c'est de la merde?

Bonne chance à tous les participants :)
Dommage pour ce 1/4 :/ GG quand même ! :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
17 Août 2016, 21:43
Joli BO, c'était un moment très spécial que j'aimerai vous faire partager car il n'y aura surement pas de vidéo.

Game 1 : Starrkk : Paladin N'zoth? Lapouet : Voleur Miracle
Win de Starrkk. Je surrend après avoir discard sur comissaire x) mais j'étais pas bien déjà.
Game 2 : Starrkk : Druide Lapouet : Voleur Miracle
Win de Starrkk. Je vide ma main comme un bouffon et malgrès mes prières je topdeck pas le furtif sombrefer :P
Game 3 : Starrkk : Freeze Mage Lapouet : Freeze Mage
Win de Starrkk. Je joue pas mon bloc de glace le tour avant qu'il joue alex alors que j'ai le mana. Du coup tour suivant soit je fait le loosing play de jouer mon bloc et c'est tout, ou jouer alex car j'ai lethal next turn. Il n'y pas a pas eu de next turn x)
Game 4 : Starrkk : Démo Reno Lapouet : Freeze Mage
Win de Lapouet. Malgrès un reno après mon alex, j'arrive à set up un lethal en deux tour grâce à deux topdeck sur les deux tours.
Game 5 : Starrkk : Démo Réno Lapouet : Voleur Miracle
Win de Lapouet. Sur cette game tout s'est déroulé sans pb, pour une fois ma win a été maitrisée ^^
Game 6 : Starrkk : Démo Réno Lapouet : Pala Murloc
Win de Lapouet. Les murlocs sont au fond du deck mais j'ai pas eu besoin d'eux ! Starrkk sort un combo leeroy a 28 dégats... ou pas car le premier feu de l'âme discard le second.. Bref j'ai chatté.
Game 7 : Starrkk : Démo Reno Lapouet : Druide Token
Win de Lapouet. Grosse sortie de ma part. Pas de Reno en face. Exact lethal après avoir poussé toute la game.

Voili voilou, dsl pour le pavé, mais c'est sans aucuns doute le bo le plus fou que j'ai jms fait ^^
La limite d'aggro y fait vraiment, j'ai prit bcp de plaisir à me faire défoncer puis à tout remonter.
Si, y'aura probablement la vidéo en non rpertoriée, histoire que les tryharders qui veulent observer les listes puissent :p
En fait le son est un peu pourri (on peut encore écouter mais c'est pas fou) ^^'
J'ai fait une très grosse sortie sur le druide et le mage game 2/3 aussi.

En mage, au T7 j'avais déjà tout : malygos éclair javelot Alex réno activable et la bloc. D'ailleurs cette game j'aurai du toto T7 et non t8.

Sinon on m'a reproche de draw et de passer à 3 dans ma dernière game en n'avancant l'idée que tu m'aurais pas mis à 2off next turn (je pense que c'est clairement faux et vraiment result oriented comme idée) et donc que j'aurai pu draw une autre carte pour ship réno :D

La chance fait partie du jeu :)

BO clairement op, sur ce tournoi je me serai bien amusé (même suriri j'ai kiffe me faire sodom 3 0) et c'est le principal :)

Edit: c'était un pala murloc nzoth mon pala lapouet :)

Retour vers Tournois et événements