FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de ColereCacheeSi, y'aura probablement la vidéo en non rpertoriée, histoire que les tryharders qui veulent observer les listes puissent :p
En fait le son est un peu pourri (on peut encore écouter mais c'est pas fou) ^^'


Des gens comme toi finalement
Oh non Starrkk ta lose :(
Je comptais sur toi moi !
Au terme d'une rencontre épique, je l'emporte 4 victoires à 3 vs Suriri.

Les line-ups:
Suriri: mage / voleur / prêtre / paladin
MiBuDArK: paladin / prêtre / mage / chaman
Nous avons chacun ban le druide adverse

Le film de la rencontre:
- 1er match: Moi paladin N'Zoth vs Suriri mage reno. Victoire facile de Suriri même si la partie fut longue.
- 2nd match: Moi prêtre N'Zoth vs Voleur meule. Je me suis fait violer xD
- 3 eme match: Moi prêtre N'Zoth vs prêtre N'Zoth. Deux versions un peu différentes, je m'impose finalement.
- 4 eme match: Moi mage Reno N'Zoth vs Prêtre N'Zoth. Victoire du mage.
- 5 eme match: Moi chaman concede vs Prêtre N'Zoth. Victoire du chaman
- 6 eme match: Moi paladin N'Zoth vs Prêtre N'Zoth. Victoire de Suriri qui revient à égalité
- 7 eme match: Moi paladin N'Zoth vs paladin murloc N'Zoth. Je remporte le BO7 sur un final très tendu où j'ai fait quelques misplays ^^

Je tiens à remercier Suriri qui a été très fair-play et a bien voulu qu'on reporte la dernière game. Un BO fort sympathique mais j'avoue que je commençais un peu à rager sur la deuxième game où je n'ai rien pu faire face au rogue meule. En tout cas gg's Suriri.
Sympa le set up mis en place pour les phases finales (bans, scoring, decks validés...). De mieux en mieux côté FEVC, j'viendrai peut-être vous embêter lors de la prochaine édition. :)
gag27
  • 716 message(s)
18 Août 2016, 22:30
Le jour de match ne me dérange pas. En revanche, est-il possible de décaler notre match d'une petite heure svp :-} ?
Citation de gag27Le jour de match ne me dérange pas. En revanche, est-il possible de décaler notre match d'une petite heure svp :-} ?


Une heure avant ou une heure après?
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 12:10
@Lehellf : si cela t'arrange, je te fais savoir qu'avancer notre BO d'une heure m'arrangerais bien ^^ (d'autant pour les streamers)
ok, je vais essayer d'être là à 20h alors ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 12:20
Très bien :)
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 13:15
J'ai des news et elles ne sont pas super bonnes.
J'ai besoin de redécaler le match dans la soirée, sinon plus tard. Je suis très désolé, je viens de l'apprendre, mais je ne peux pas faire autrement :/

Retour vers Tournois et événements