FEVC 3, les phases finales !!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de gag27J'ai des news et elles ne sont pas super bonnes.
J'ai besoin de redécaler le match dans la soirée, sinon plus tard. Je suis très désolé, je viens de l'apprendre, mais je ne peux pas faire autrement :/


dans la soirée, càd? à certaines heures je pourrai pas, et plus tard un autre jour ça va pas être possible non plus
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 14:34
Bah c'est a dire à partir de 21h. A tous les coups, c'est le seul créno que je peux me libérer, et où je suis sur de pouvoir jouer tranquille. Toi, en revanche, je ne sais pas :/
Citation de gag27Bah c'est a dire à partir de 21h. A tous les coups, c'est le seul créno que je peux me libérer, et où je suis sur de pouvoir jouer tranquille. Toi, en revanche, je ne sais pas :/


Bah à 21h, étant donné que l'autre match est à 20h, ça va pas être possible.
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 18:00
Alors, a moins qu'il n'y ait aucune obligation de cast, nous sommes donc obligés de faire ça au plus tôt demain après midi au plus tôt. :/
Citation de gag27Alors, a moins qu'il n'y ait aucune obligation de cast, nous sommes donc obligés de faire ça au plus tôt demain après midi au plus tôt. :/


Sauf que demain aprèm je suis pas dispo :/
Si tu peux vers 22h au lieu, c'est bon (si mibu, riba ou lapouet peuvent se charger du record)
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2016, 18:27
Pour ma part, je ne pourrais pas record ce soir, dsl
gag27
  • 716 message(s)
19 Août 2016, 18:53
Je peux aussi ( c'est bien de ce soir dont tu parles, hein...), mais le seul hic est que tu dois t'attendre à ce que notre match soit momentanément interrompu ( je prends une large fourchette en disant cela...). Et, a mon avis, les casteurs ne seront pas d'accord :/
Lapouet
  • 1305 message(s)
19 Août 2016, 18:57
Citation de BlasterFlySympa le set up mis en place pour les phases finales (bans, scoring, decks validés...). De mieux en mieux côté FEVC, j'viendrai peut-être vous embêter lors de la prochaine édition. :)

Yeahh j'ai essayé de faire ça propre, heureux que ça plaise :)
Désolé pour le bordel de mise en place à chaque fois mais c'est dur de faire le cast et la régie en même temps :P
Citation de gag27Je peux aussi ( c'est bien de ce soir dont tu parles, hein...), mais le seul hic est que tu dois t'attendre à ce que notre match soit momentanément interrompu ( je prends une large fourchette en disant cela...). Et, a mon avis, les casteurs ne seront pas d'accord :/


Surtout que ce soir j'avais plus ou moins prévu des trucs, je pourrai jouer que d'un oeil, c'est pas super
gag27, je pense que pour le confort de tous et des orga, faut éviter de s'inscrire à une compétition quand on a des créneaux de jeu aussi aléatoire, instable et peu nombreuse.

Retour vers Tournois et événements