FEVC 3, première semaine et première journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

j'ai la flemme d ecrire donc je reprends le post de tempo ^^'

lehellf VS mibudark

lehellf 3-1 mibudark

match tres sympa, aucun aggro joué et mibu qui a u zéro luck au 3eme match, ce qui lui a surement couté le bo5

Ci dessous, je ne cite que les classes utilisées, mais il n'y a eu aucun aggro.

mibu : Mage,Druide,pala et chaman, Ban du mage

Druide yogg, pala N'zoth, chaman concède (seuls les vrai connaissent), mage mystère

lehellf : chaman,Paladin,Démoniste,war, Ban du Paladin

chamy controle, Pala controle, démo mystere :D, war C'thun

Ordre des joueurs : Classe jouée par lehellf, puis celle jouée par mibudark


Game 1 : shaman/druid ---> Victoire du druid de mibu
Game 2 : war/shaman ---> Victoire du war de lehellf
Game 3 : pala/shaman ---> Victoire du pala de lehellf
Game 4 : shaman/pala ---> Victoire du shaman de lehellf


Merci à lui pour ce BO, très amusant, mais également très disputé ! GG
Juste pour savoir, les bonus sont annulés ou pas ?
Non pourquoi le seraient-ils?
gag27
  • 716 message(s)
03 Août 2016, 22:30
Coucou tout le monde, éspère que les matchs vont bon train.

Simplement pour dire que je ne serai pas dispo jusqu'à lundi pour les matchs. Voila, bon courage à tous
Citation de Tempostar

    Tempostar VS Solskhyc

    Tempostar 3-2 Solskhyc

    Probablement l'adversaire le plus fair play que je n'ai jamais rencontré, vraiment très sympathique, un excellent moment ou nous avons tout deux beaucoup rigolé.

    Ci dessous, je ne cite que les classes utilisées, mais il n'y a eu aucun aggro.

    Solskhyc : Mage,Druide,Prêtre et Démoniste, Ban du Druide

    Mage Étrange, Druide Chelou, Prêtre Étonnant, Démoniste Incompréhsenible

    Tempostar : Mage,Paladin,Démoniste,Voleur, Ban du Paladin

    Freeze Mage, Pala N'Zoth, Renolock, Miracle

    Ordre des joueurs : Classe jouée par Solskhyc, puis celle jouée par Tempostar


  • Game 1 : Démoniste/Mage ---> Victoire du Démoniste de Solskhyc
  • Game 2 : Mage/Voleur ---> Victoire du Voleur de Tempostar
  • Game 3 : Mage/Démoniste ---> Victoire du Démoniste de Tempostar
  • Game 4 : Prêtre/Mage ---> Victoire du Prêtre de Solskhyc
  • Game 5 : Mage/Mage ---> Victoire du Mage de Tempostar

    Merci à lui pour ce BO, très amusant, mais également très disputé ! GG


Merci mec mais arrête, tu vas me faire rougir :s

Franchement c'était super, je me suis bien éclaté à jouer contre Tempo qui a été hyper fair-play et agréable avant, pendant et après le match.

Étrangement, ça s'est joué à pas grand chose, j'ai hâte de jouer à la seconde rencontre (peut-être en cast, ça pourrait valoir le coup non Tempo ? ;) )

Encore merci à Tempo donc !
euh à cette saison, il n'y a pas de secondes rencontres... enfin je ne crois pas?

tu jouera contre un autre adv, qui la semaine prochaine sera mibu, puisque vous avez tt les deux perdu votre 1ere rencontre.


c'est ca colère???? j'ai bien appris ma leçon??
Exactement lehellf ^^

Sinon Alpharaon, Riba m'a dit que tu n'avais pas pu être dispo et m'a screen ce que tu lui as dit.
Je peux comprendre des empêchements, mais dans ce cas il faut prévenir un peu plus en avance, grand minimum une demi heure (sauf cas vraiment exceptionnel). De plus, tu ne peux pas te contenter de prévenir ton adversaire, il faut aussi prévenir l'organisation par un message sur ce topic. Enfin, comme tu n'as pas donné d'autre possibilité à Riba pour vous affronter, je vous laisse jusqu'à la fin de journée pour vous affronter (peu importe l'horaire, pour maintenant, tant pis). Si ce n'est pas fait, tu perdras automatiquement, en plus de recevoir un avertissement (avertissement que tu as déjà reçu, d'ailleurs, à cause de la surprise que cela crée).
Désolé mais il n'y a pas d'autre choix, le match se déroulant le dernier jour de la "semaine", car je veux faire la suite de l'organisation demain, et si votre match n'est pas fait, cela bloque toute votre poule.

PS: Pour mon 4000 ème message, j'aurais préféré plus joyeux x)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2016, 15:40
@Alpharaon : Pour l'instant je ne suis plus dispo pour un BO, à voir si je trouve du temps dans la soirée.
Bonjour,

Je vois que le tournoi commence bien.
Je voulais dire, vu que l'organisation sera postée dans la soirée de vendredi, que le week end du 13 août je ne serais pas là samedi soir.
Et je reprécise que je ne suis pas là ce samedi sauf assez tard le soir, idem pour ce vendredi.
Citation de ColereCacheeExactement lehellf ^^

Sinon Alpharaon, Riba m'a dit que tu n'avais pas pu être dispo et m'a screen ce que tu lui as dit.
Je peux comprendre des empêchements, mais dans ce cas il faut prévenir un peu plus en avance, grand minimum une demi heure (sauf cas vraiment exceptionnel). De plus, tu ne peux pas te contenter de prévenir ton adversaire, il faut aussi prévenir l'organisation par un message sur ce topic. Enfin, comme tu n'as pas donné d'autre possibilité à Riba pour vous affronter, je vous laisse jusqu'à la fin de journée pour vous affronter (peu importe l'horaire, pour maintenant, tant pis). Si ce n'est pas fait, tu perdras automatiquement, en plus de recevoir un avertissement (avertissement que tu as déjà reçu, d'ailleurs, à cause de la surprise que cela crée).
Désolé mais il n'y a pas d'autre choix, le match se déroulant le dernier jour de la "semaine", car je veux faire la suite de l'organisation demain, et si votre match n'est pas fait, cela bloque toute votre poule.

PS: Pour mon 4000 ème message, j'aurais préféré plus joyeux x)



bah, tu fera mieux pour les 5000

Retour vers Tournois et événements