FEVC 3, première semaine et première journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je reprécise mon indispo : du jeudi 11 le soir (et la journée je travaille) au dimanche soir inclus. En gros placez moi en début de cette 2e semaine si vous le pouvez :D
Pour ma part :
Je préférerai ne pas avoir mon match lundi si ce n'est pas dérangent
Sinon je crois que c'est tout :)
Citation de lehellfeuh à cette saison, il n'y a pas de secondes rencontres... enfin je ne crois pas?

tu jouera contre un autre adv, qui la semaine prochaine sera mibu, puisque vous avez tt les deux perdu votre 1ere rencontre.


c'est ca colère???? j'ai bien appris ma leçon??

J'ai bien compris lehellf que ça ne se jouait pas en aller-retour, je pensais en effet à mon deuxième match, contre mibu donc.
Le top serait ce week-end si ça marche pour l'orga et lui, mes dispos la semaine prochaine (à partir de dimanche jusqu'au dimanche suivant) seront assez difficiles à prévoir, je jouerai sur mon téléphone en 4G si ça passe là où je vais :).
Sinon on se prend pas la tête et je laisserai une victoire par forfait à Mibu, je suis pas là pour embêter le monde ;)
Le week-end, ça m'arrange pas mais si c'est pas en soirée, on devrait pouvoir s'en sortir ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2016, 18:22
Perso je part en vacs à partir du 9 pour 4 jours donc si je pouvais avoir mon 2e match avant ça serai cool. Je peux éventuellement jouer mais pas streamer sur ces dates ;)
Bon, je viens vous informer que Heavens vs Starrkk s'est soldé par un 3-2 en faveur de starrkk.

Decks utilisés: Heavens -> Priest contrôle Pala contrôle Rogue Meule (je sais plus le ban, si l'intéressé pouvait me l'indiquer je serais preneur)
Starrkk -> Renolock War OTK Pala Anyfin (je ne sais plus le ban encore une fois)

Ordre des rencontres (avec le deck de starrk en premier): Paladin vs Priest (victoire du priest), Paladin vs Paladin (victoire du premier paladin), Démoniste vs Paladin (victoire du Démoniste), Guerrier vs Paladin (victoire du Paladin), Guerrier vs Voleur (victoire du Guerrier).

Si je demande c'est car finalement le record est inexploitable, mon PC étant une grosse merde bien puante (sentez le sel).

Les stats arriveront de fait un peu plus tard (je pense à la fin des phases de poules), je ne veux plus record moi-même au vu du désastre (qui du coup m'a quand même bouffé 3h pour rien, la joie quoi).

Le planning pour la semaine prochaine arrive dans les heures qui suivent, restez connectés ;) Les premiers matchs auront potentiellement lieu demain alors restez bien informés et n'oubliez pas que j'ouvre un second topic pour la semaine correspondante.
J'ai ban son war et il m'a ban mon mage.

Dommage pour le record, je pense qu'il y avait des games bien fun :)

Pour les indispo : de mon côté, je préférerai ne pas jouer ce week end (indispo forte samedi et dimanche je ne sais pas encore). Toute la semaine OK.
Wanheda et moi même allons caster le match de ce soir entre Alpharaon et Stan à 21h00.
https://www.twitch.tv/golddecktv
Tu t'es trompé de topic FeelsBadMan
ah ouaip, le stream étant annulé de toute façon xD

Retour vers Tournois et événements