FEVC 3, première semaine et première journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Allons-y pour la toute première semaine! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs, mais également sur twitch, ou d'autres matchs seront retranscrits en direct ^^

Image

Quand vous annoncerez vos résultats (si le match n'a pas été cast donc), svp précisez les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)

Normalement, vous êtes déjà au courant de votre poule. Si ce n'est pas le cas, c'est par ici

Donc, les horaires des premiers affrontements :

Les horaires



Lundi

  • 21h : Stan 1-3 Greygoose


Mardi

  • 16h : jbcOc4 0-3 Suriri
  • 21h30 : EzDeath 2-3 LeBlédard


Mercredi

  • 15h30 : Lapouet 3-2 ColèreCachée
  • 18h30 : TempoStar 3-2 Solskhyc


Jeudi

  • 15h : Ribalux - Alpharaon (n'a pas eu lieu à cause d'une absence, et donc victoire de Riba par forfait)
  • 21h : MiBuDArK 1-3 lehellf (a eu lieu en avance)
  • 21h30 : Heavens 2-3 Starrkk



Tableau des poules




Image
A noter que Xelirach est désormais remplacé par Suriri


Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.

Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !

Les matchs de la prochaine semaine paraîtront Vendredi dans la soirée, pour enchaîner avec les journées 2 et 3 sur les 9 jours qui suivront.

Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
Sur ce post seront complétés, au fur et à mesure de mes informations, les matchs qui seront cast/rediffusés.

-Stan vs Greygoose -> Stream en direct sur la GDTV puis rediffusé sur youtube. C'est le match d'ouverture quand même! Cast assuré par Lapouet et moi-même.

-Mibu vs Lehellf -> Stream en direct sur la GDTV, puis rediffusé sur youtube. Cast assuré par Lapouet ainsi que moi-même (amené à éventuellement changer)

-Lapouet vs ColèreCachée -> Mode de diffusion et casters encore inconnus.

-Heavens vs Starrkk -> Record puis rediffusé quelques heures plus tard sur youtube. Cast assuré par Ribalux et moi-même.

EDIT: Bon, j'ai pas trop actualisé ce truc. Je ferai mieux la prochaine fois ^^'
Gl à tous !
Super tout sa, bonne chance all ;)
Alors je suis vraiment désolé mibu cmaisolere et lapouet lundi a 21h je serai a peine sortit de l avion
Sûrement dans un taxi pour rentrer chez moi...
Mille excuses de gâcher le match d ouverture même si j aurai adoré :(
Je me donne déjà une sale réputation :D

J ai pas pensé a prévenir dans mes dispos
Dble post
Fail
Citation de lehellfAlors je suis vraiment désolé mibu cmaisolere et lapouet lundi a 21h je serai a peine sortit de l avion
Sûrement dans un taxi pour rentrer chez moi...
Mille excuses de gâcher le match d ouverture même si j aurai adoré :(
Je me donne déjà une sale réputation :D

J ai pas pensé a prévenir dans mes dispos


Si le match passe à 22h au lieu de 21h, ça t'irait?
Quand tu sort d'un avion t'as pas envie de jouer à HS ^^'
Mouais, c'est vrai. Alors modification des horaires pour Stan - Greygoose et pour Mibu - Lehellf ;)
Bonne chance à tous, soyez gentil avec moi svp ! :'(

Retour vers Tournois et événements