FEVC 3, première semaine et première journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Dac merci. Et il faut présenter ses decks nous 2 en même temps juste avant donc? Parce que je sais pas pourquoi sur mon pc j'arrive pas à faire alt-impr ecran.
Généralement ça se fait en A/BB/AA/BB/A et ban B/A
Citation de TempostarGénéralement ça se fait en A/BB/AA/B et ban B/A


ça c'est du BO3 Tempo
Citation de ColereCachee
Citation de TempostarGénéralement ça se fait en A/BB/AA/B et ban B/A


ça c'est du BO3 Tempo


Corrigé
Après reste à définir qui est A et qui est B. Je pense que ça peut se faire à l'amiable, osef un peu.
Puis même, z'êtes pas obligés de respecter ce schéma, c'est un tournoi amical, si vous voulez pas vous prendre la tête c'est vraiment pas un pb. Par contre si c'est cast, passez par les casters pour définir ça, ça sera plus simple.
Je connais bien à force mais je pose quand même la question à chaque édition : La semaine A je joue war murloc (exemple de folie) la semaine B je suis pas obligé de jouer war murloc, je peux changer hein ?
Citation de HeavensJe connais bien à force mais je pose quand même la question à chaque édition : La semaine A je joue war murloc (exemple de folie) la semaine B je suis pas obligé de jouer war murloc, je peux changer hein ?


Oui évidemment :)
C'est pour les phases finales que les listes sont définies, mais ça on en parlera plus tard ;)
Okay comme d'hab, super ;)
La semaine A tu joue War murloc, la semaine B t'es éliminé.
gag27
  • 716 message(s)
02 Août 2016, 13:47
Coucou !!

XD Colerecachee et Lapouet, dieux que vous me faites marrer x) Surtout toi Colere ( "C'est pas bien de jouer hunt mid, blablabla...)

Retour vers Tournois et événements