HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Sakro
  • 146 message(s)
30 Août 2014, 11:57
Coucou c'est quoi les horaires ce soir et c'est pour concourir à quoi? Je serais peut-être dispo...
Je voudrais juste changer pour Guerrier et Chasseur.

Merci.
Citation de BananazeJe voudrais juste changer pour Guerrier et Chasseur.

Merci.


Apparemment c'est trop tard

tournois-et-evenements/hearthcup-1-annonce-et-inscription-t13634/page130.html#p55675
Dsl je vais peut etre etre en retard de maxi 15 min si vous pouviez m attendre ce serait simpa sinon tant pis
Je laisserai un message pour confirmer si je ne suis pas en retard
Citation de SakroCoucou c'est quoi les horaires ce soir et c'est pour concourir à quoi? Je serais peut-être dispo...


Il y a une place qui vient de se liberer si tu veux. Partage ton battletag et je te met ;p


Citation de BananazeJe voudrais juste changer pour Guerrier et Chasseur.

Merci.


Oui c'est trop tard dsl ;)


Citation de SamcoeurDsl je vais peut etre etre en retard de maxi 15 min si vous pouviez m attendre ce serait simpa sinon tant pis
Je laisserai un message pour confirmer si je ne suis pas en retard


Bah vois avec ton adversaire si il veut bien attendre, ou sinon tu perdras la premiere manche :)
Sakro
  • 146 message(s)
30 Août 2014, 14:21
J'ai demandé les horaires s'il te plaît! Pour justement le remplacer, et je serais surement dispo.
Sakro
  • 146 message(s)
30 Août 2014, 14:23
C'est dommage de devoir prendre deux classes différentes étant donné que j'ai cinq warlocks, mais j'en ai un autre que je déteste jouer mais qui est puissant. :D

Edit : Aussi, je pense que tu devrais être plus souple dans les règles et dire : Deconnexion de plus de 5 min = Manche perdue, car les problèmes de réseau ça arrive. ^^ Et tu vas gérer tout les matchs comment? Savoir qui a gagné, etc?

Edit 2: Je réserve ma place si je suis dispo! Prakra#2479
Citation de BananazeMoi je suis en pleine cogitation sur mes decks avec Naxx, donc j'espère qu les classes choisies n'est qu'une indication.

Parce que sinon je change pour War et Chasseur.


En faite j'avais changé ya 2 jours ^^.
Moi j'ai juste une question : comment on transmet les résultats et les screenshots ?
Je pense pas pouvoir participer ce soir désolé...
S'il n'y a pas de remplaçant j'essayerais de me débrouiller pour venir mais ma grand-mère étant a l’hôpital je pense quand même lui rendre visite...

Retour vers Tournois et événements