HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Le troisième est seulement pour la final si vous l'atteignez ;)

Si tu veux attendre encore un peu bananaze pour tes decks pas de soucis hein ^^
Salut
J'aimerais faire un dernier changement :) paladin-->chasseur
OgreRouge#2455
Raaah à cause de ce tournoi je peux pas poster mon deck pour avis :p.

Vivement demain !
Sakro
  • 146 message(s)
29 Août 2014, 19:14
Ça serait un peu dangereux de streamer l'autre pourrait voir la main de l'adversaire.
Citation de SakroÇa serait un peu dangereux de streamer l'autre pourrait voir la main de l'adversaire.


Tu peux toujours streamer avec un délai.
Sakro
  • 146 message(s)
29 Août 2014, 21:01
Même, tu joues handlock ou miracle c'est mort! :) Faut jouer avec 20 min de délais quoi.
J'avoue que ce serait sympas des mecs qui stream et si vous voulez enregistrer vos gameplays vous pourrez nous les envoyer. On pourrait se débrouiller pour les mettres sur Youtube :)

Surtout pour les finaliste et demi finaliste dailleurs, mais les belles games nous interresses aussi !
Désolé, je pourrait pas demain. Si j'peut faire un heureux en laissant ma place. (Claytus)
. Encore désolé,
Shuei
  • 287 message(s)
30 Août 2014, 09:07
Salut,

si je peux toujours changer, je change mon prêtre pour pala. Sinon je ferai avec! Merci et à ce soir!
Citation de ZetaimDésolé, je pourrait pas demain. Si j'peut faire un heureux en laissant ma place. (Claytus)
. Encore désolé,


Pas de soucis, ducoup tu sais que quelqu'un veut s'inscrire ? C'est quoi son battletag ? ^^



Citation de ShueiSalut,

si je peux toujours changer, je change mon prêtre pour pala. Sinon je ferai avec! Merci et à ce soir!


Non on a donné les adversaires, fallait le faire avant désolé ! Mais garde le pour la finale, si tu y arrive ;)

Retour vers Tournois et événements