HearthCup #1 : Informations et résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Il a remplacé un trou a la derniere minute. Un gros GG a tout les joueurs, même si il y a bien eu une dizaine de joueur absents, dommage. En tout cas rdv le mois prochain pour le prochain tournois ;)
Ce fut très intéressant a joué pour moi et sa permet de jouer avec les gens du forum,Salut et GG a tous !
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir réussi à participer à ce premier tournoi : cela sera pour une prochaine fois !
je n'étais pas dispo, je le serai la prochaine fois ! :)
Il a un problème dans l'arbre. J'ai perdu 2-1 face à Riak pas 2-0.

Et pour les token sortez le hunt, ça sera plus facile.

EDIT: ET techniquement il manque un match non ?
Deus
  • 72 message(s)
31 Août 2014, 11:46
... Mince, Bananaze a raison oO ont étaient trop a fond hier soir, mais Gazellen perd pour la première fois en finale ... elle est donc a joué une 2 ème fois ...

Enorme xD
Oui, la personne du WB a droit aussi à son repêchage.
Euh le loser bracket sert a aller en grande finale, si tu perds en grande finale, aucun interet d'aller en loser bracket ;)
riak
  • 101 message(s)
02 Sep 2014, 07:16
Bonjour a tous, alors déjà merci pour le tournoi super cool. après j'essayerai de mettre mes deck en ligne ( fini legend avec le druide) sur le site, sinon pour le match en plus, on était fatigué avec gazellen, et donc on a décidé de ne pas faire deux bo5. ( c'était son choix je précise ).
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Sep 2014, 10:20
Citation de ImKaoTiikKEuh le loser bracket sert a aller en grande finale, si tu perds en grande finale, aucun interet d'aller en loser bracket ;)


Si le finaliste venant du WB perd, il a le droit à une deuxième finale ;)


PS: GG Riak, ton deck token m'intrigue haha.

Retour vers Tournois et événements