HearthCup #1 : Informations et résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

riak
  • 101 message(s)
02 Sep 2014, 18:01
Pour mes deck du tournoi, ils sont mis en ligne depuis maintenant.
Tournoi à double élimination
Le joueur qui ne passe pas par le LB joue moins de matchs. C'est donc plus "éprouvant" pour une personne du looser de remonter jusqu'à la finale. Çà serait bizarre de laisser une seconde chance au joueur qui a l'avantage.

Après sur des tournois type SC2, le joueur qui sort du repêchage part avec un désavantage. Par exemple sur un BO7, le score commence à 2-0 pour le joueur du WB (je sais pas si mon explication est claire...)
Salut, je viens faire un petit débrief à froid de ce tournoi bien sympathique que nous a organisé ImKaoTiikK, et qui je l'espère deviendra un rendez vous mensuel ou bi-mensuel comme il le souhaite.

Premièrement:
Citation de riaksinon pour le match en plus, on était fatigué avec gazellen, et donc on a décidé de ne pas faire deux bo5. ( c'était son choix je précise ).


Je valide à 100 % ce qui est dis ici par riak, je ne sais pas si j'avais le droit ou non à un autre BO5, mais pour ma part j'était trop fatigué et les missplay s'accumulés déjà au 1er BO5, donc on a décidé d'en rester là.
Dans tous les cas, riak mérite sa victoire finale, il était au dessus ce soir là, avec son deck druide qui m'a bien énervé. Tu mérite bien ton rang légende la saison dernière ;)

Son druide Token a juste sodomisé à sec mon Guerrier, mon Paladin et ma voleuse (hmm), ça aurait été de même avec un autre BO5, c'est sûr xD

J'ai fait un bon petit bout de chemin avec mon deck guerrier (que je ne contrôle pas encore très bien) et mon magnifique Tauntladin qui m'a clairement fait le boulot jusqu'en finale, j'adore ce deck, merci Kolento :p J'ai beaucoup progressé avec ce deck et je pense le maîtriser grâce à ce tournoi.

Le lendemain du tournoi, ce côté compétitif m'a redonné le goût à jouer en Ladder (classé) ... j'était chaud ... Après avoir rencontré chasseur/Zoo/chasseur/Chasseur/zoo et encore chasseur et chasseur, le sur-lendemain je me suis rappelé pourquoi je joué plus en classé :)

C'est tout pour moi, c'était Gazellen !!
Ca fais plaisir que ca plaise, je vais bientot poster le sujet de la seconde edition.
Ducoup je m'excuse de pas avoir mis en place les matchs de classement mais je pouvais pas au vus de tout les absents. Et j'espere pouvoir faire une "Champion's of Hearthcup #1" deux semaine après fin de cette seconde edition. Et pour la #3, une petite surprise ;)

Retour vers Tournois et événements