HearthCup #2 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

je tien a précisé que je joue pour le fun, car niveau carte, je suis pas exceptionnel (sa fait bientôt de mois que j'ai commencé, et j'ai débloqué les trois 1er aile de nax, et j'ai quelque épique et rare mais aucune légendaire :/ )
moi aussi je pensse etres dispo ayablackout#2699
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 20:22
Citation de adridri40je tien a précisé que je joue pour le fun, car niveau carte, je suis pas exceptionnel (sa fait bientôt de mois que j'ai commencé, et j'ai débloqué les trois 1er aile de nax, et j'ai quelque épique et rare mais aucune légendaire :/ )


Tkt on est pas la pour faire du progaming ;)
Merci Gazellen du soutien ^^

Citation de adridri40je tien a précisé que je joue pour le fun, car niveau carte, je suis pas exceptionnel (sa fait bientôt de mois que j'ai commencé, et j'ai débloqué les trois 1er aile de nax, et j'ai quelque épique et rare mais aucune légendaire :/ )


C'est pas un problème, le but est avant tout de participer pour s'amuser :)


Citation de ayablackoutmoi aussi je pensse etres dispo ayablackout#2699


Precise tes classes et je t'ajoute ;)
Up les amis ! PLus qu'une semaine avant la Hearthcup #2 !
Bonne idée de passer a 16 joueur je pense vu le nombre d'absents la dernière fois :)
J'aimerais changer le chasseur (nerf *sniffff*) contre le guerrier svp
Rise#2293
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Sep 2014, 13:37
Et moi je voudrais juste changer pour Guerrier et Prêtre.
Deus
  • 72 message(s)
28 Sep 2014, 21:52
Démo et Mage xD sioux plait
J'aimerai m'inscrire si c'est encore possible, je jouerai Chaman et Démoniste et mon BattleTag est: Sirius#2391. Je n'ai pas encore participer à ce tournoi mais il m'a l'air bien sympa. A bientôt j’espère.

Retour vers Tournois et événements