HearthCup #2 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

S'il est encore possible de s'inscrire (ou d'être sur liste d'attente), j'aimerais le faire !

Lalzy#2973, je jouerai paladin et druide.
Yop les gens, J - 4 pour cette seconde édition !

J'aimerais changer un deck, je jouerais avec Paladin et Chaman (et non plus druide) Stp
Mon battletag, Gazellen#2208
J'ai complètement changé de style de jeu depuis mon inscription, et il y a eu du cracking boosters aussi entre temps, donc ce serait possible de prendre demoniste et paladin mrc d'avance :)
J'aimerais changer pour Chaman & Prêtre si possible :)
Deus
  • 72 message(s)
30 Sep 2014, 09:34
Je viens de voir l'heure de début du tournoi, je ne suis pas sur de pouvoir être présent a 19H ( je bosse dans l'événementiel, c'est un peu aléatoire, je peux finir plus tôt comme plus tard ) Temps de retour compris, je peux dire qu'a 19H30-20H, au plus tard, je peux être arrivé chez moi, mais je souhaite pas semer le bazard dans le timing, donc si mon adversaire désigné a ce moment là veut bien patienter, why not, mais sinon je pense qu'il va falloir que je laisse ma place xD
Citation de DeusJe viens de voir l'heure de début du tournoi, je ne suis pas sur de pouvoir être présent a 19H ( je bosse dans l'événementiel, c'est un peu aléatoire, je peux finir plus tôt comme plus tard ) Temps de retour compris, je peux dire qu'a 19H30-20H, au plus tard, je peux être arrivé chez moi, mais je souhaite pas semer le bazard dans le timing, donc si mon adversaire désigné a ce moment là veut bien patienter, why not, mais sinon je pense qu'il va falloir que je laisse ma place xD


Si tu veux je demande a ImKao de nous mettre l'un contre l'autre au début (héhéhé), ça me dérange pas d'attendre ^^
Mon Shaman est un dérivé PFF, tu n'a rien à craindre...
Bonjour je souhaiterai participer à ce tournoi si il reste des places.

Je jouerai demoniste et guerrier
Mon pseudo est tenedro mon battletag est 2815 Merci de me dire si mon inscription n'est pas complète bonne chance
Deus
  • 72 message(s)
01 Oct 2014, 21:07
Et beh écoute Gazellen, c'est bien sympathico sympathique de ta part ;op si ImKao et les autres participants n'y voient pas d'inconvénients je te dis bien volontiers.
@Deus & Gazellen : Pas de soucis, essayez de ne pas trop trainer pour ne pas pénaliser les autres ;)

Je post d'ici 30 min le sujet des résultats du tournois !

Retour vers Tournois et événements