HearthCup #2 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour et bonsoir a tous ! Nous revoilà AngxL & Moi pour vous proposer un second tournois, la Hearthcup #2 ! Tout d'abord je remercie la communauté de ce forum, d'être aussi réactive pour les inscriptions, dommage que tout le monde n'a pas répondu présent.. Enfin bref, nous somme donc la pour vous annoncer cette deuxième édition ;)

Comment se déroule le tournois ?

Comme la première édition, deux decks de deux classes différentes, et un troisième facultatif pour la finale. Ce sera encore un système de double arbre, qui sera disponible et mis a jour pendant le tournois. Tous les matchs se passent en BO3 (2 manches gagnantes) et la finale en BO5. Pour le nombre de joueurs, je limite a 24 (étant donné un gros nombre d'absence, et puis 32 joueurs a gérer par messagerie blizzard, c'est difficile a gérer :)

Voici l'arbre du tournois, temporaire pour l'instant, puis à jour : CLICK HERE

Vous constatez donc que 8 joueurs on donc un tour d'avance, ce seront les 8 mieux classés du tournois précédants, pour cette occasion la HC #1.

Le dernier tournois il a été impossible de mettre en place des matchs de classement, mais là, ils seront bien là. Je vais repertorier vos noms et vous attribuer un certain nombre de points.

Inscriptions :

Comme l'épisode précédant, vous inscrivez votre BattleTag ainsi que vos deux classes sélectionné, que vous pourrez changer par la suite (en ré-indiquant bien votre BattleTag de préférence). Puis, nouveauté vous aurez qu'a ajouter le compte contact du tournois, ContactHSCup#2208, pour valider votre inscriptions. Ce compte ne sera certainement qu'utilisé seulement lors des tournois. Si vous souhaitez me parler en priver, vous pourrez passer par mon compte ImKaoTiikK#2374.

Liste des inscrits : (14+2 / 16)
- Deus#2684 : Mage & Démoniste (Demande Confirmée)
- Rise#2293 : Démoniste & Guerrier (Demande Confirmée)
- Bananaze#2954 : Prêtre & Guerrier (Demande Confirmée)
- kingbob#2263 : Druide & Chasseur (Demande Confirmée)
- Demonhaq#2114 : Prêtre & Chaman (Demande Confirmée)
- Zoloo86#2135 : Guerrier & Paladin (Demande Confirmée)
- RavenSsWing#2669 : Paladin & Chaman (Demande Confirmée)
- adridri40#2671 : Démoniste & Paladin (Demande Confirmée)
- Zorian#2652 : Paladin & Mage (Demande Confirmée)
- Thedarkwolf#2793 : Chasseur & Mage (Demande Confirmée)
- Salto#2200 : Druide & Chaman (Demande Confirmée)
- Shuei#2318 : Mage & Prêtre (Demande Confirmée)
- Gazellen#2208 : Paladin & Chaman (Demande Confirmée)
- Sirius#2391 : Chaman & Démoniste (Demande Confirmée)
- Lalzy#2973 : Paladin & Druide
- tenedro#2815 : Démoniste & Guerrier



Liste d'attente : (1)
- ayablackout#2699[b] : ??? & ??? (Demande Confirmée)
[b]Présices tes classes pour ne pas te faire prendre la place d'une personnne sur liste d'attente, qui s'est correctement inscrite !

-
-


La liste d'attente restera cette fois-ci en place en cas d'absence, pour un remplacement et ces joueurs seront prioritaire pour l'inscriptions du prochain tournois.

Voici donc la date de l'événement : Le Vendredi 03/10/2014 à 19 heures.

Pour les retards des joueurs, 10 minutes de retard ou de "non-réponses" fera perdre une manche. Le match est donc considéré comme gagné au bout de 2 manche gagné. Vous pouvez vous arranger avec votre adversaire a condition de ne pas retarder le tournois. Il n'y a pas besoin de screenchots ou de decklist, on repose sur la confiance entre les joueurs de la communauté, si il y a des soucis, des mesures seront mises en place pour régler se genre de soucis.

Toujours pareil, si certains veulent streamer, qu'il partagent !

N'hésitez pas a me contacter par ma boite mail pour des messages plus important concernant le tournois, partenaria ou autre a mon adresse : corenthin.oillic44@gmail.com

J'espère avoir bien tout dis, sur ce, a très bientôt ! Et pour la troisième édition, je vous réserve une petite surprise :P
Ah merde , pile pendant mon entraînement .. La prochaine fois surement ;-)
Petite question idiote c'est a quelle heure au Québec
alessio
  • 1227 message(s)
05 Sep 2014, 03:25
Un truc genre 10/11h je crois
Allez moi je retente le coup :)
Solskhyc#2506
Deus
  • 72 message(s)
05 Sep 2014, 13:22
Je retente aussi Deus#2684
Je retente ma chance également :) Rise#2293
Je changerai sûrement de deck avant le tournoi mais pour l'instant démoniste et chasseur .
Bananaze
  • 3582 message(s)
05 Sep 2014, 17:13
Je pense pouvoir reparticiper Bananaze #2954
yolobob
  • 228 message(s)
05 Sep 2014, 19:11
moi aussi kingbob#2263 deso le 1er tournoi javais zappé que le tournoi est a cette heures et mes deck sont druide et guerrier oui pas très originale mais bon :P
j'ai mon entrainement de basket, la prochaine :(

Retour vers Tournois et événements