HearthStrange Cup#1 : inscriptions

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

gag27
  • 716 message(s)
11 Avr 2017, 14:35
Kaiserbouro : Ne t'en fais pas, c'est beaucoup plus simple que ca n'en a l'air. Je te résume ca en quelques lignes :

1ère ohase : Tu es inséré dans une poule, où tu n'affronteras que certains joueurs ( par tirage au sort ). Obtiens le plus gros score en gagnant des parties pour être sur de te qualifier pour la 2ème phase.

2ème phase : Suivant l'arbre auquel tu appartiendras ( nous te le dirons, pas de souçis ), tu auras droit à 1 défaite au maximum...ou pas. Dans tous les cas, continue à gagner pour décrocher le saint-graal !!

J'espère t'avoir aidé :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Avr 2017, 14:50
Juste pour la phase de poules, tu affrontera tout le monde dans ta poule ;)
Ok, merci pour les infos. Hâte d'y être. Certains des participants sont dans mes contacts et ce sont des GROS joueurs! J'aime ce moment de silence avant la bataille! ^^
gag27
  • 716 message(s)
11 Avr 2017, 15:31
Citation de kaiserbouroOk, merci pour les infos. Hâte d'y être. Certains des participants sont dans mes contacts et ce sont des GROS joueurs! J'aime ce moment de silence avant la bataille! ^^


L'orage avant la tempête...Je te comprends ^^
Sinon, pour les dispos, je vous préviens, j'ai un agenda de ministre! ^^
Alors:
- le 15, jusqu'à 17h (après, je bosse et jouer avec mon téléphone dans le gros camion rouge, ça va pas le faire :p),
- le 16, à partir 12h,
- le 17, toute la journée (la perso je suis chaud mais j'crois que ça sera terminé)

Bon, si les horaires ne le font pas, dites le moi! On annule et puis..... ben pas grave! ^^
gag27
  • 716 message(s)
11 Avr 2017, 15:38
Citation de kaiserbouroSinon, pour les dispos, je vous préviens, j'ai un agenda de ministre! ^^
Alors:
- le 15, jusqu'à 17h,
- le 16, à partir 12h,
- le 17, toute la journée (la perso je suis chaud mais j'crois que ça sera terminé)

Bon, si les horaires ne le font pas, dites le moi! On annule et puis..... ben pas grave! ^^


Oh mais ne t'en fais pas. Le tournoi devrait durer approximativement 2 semaine, 1 pour chaque phase :D Je pense que ton agenda de minitre saura déceler une fourchette la dedans :D
Axar
  • 210 message(s)
11 Avr 2017, 15:38
Axtas#2902
Les nouvelles règles m'ont convaincu
Citation de gag27
Citation de kaiserbouroSinon, pour les dispos, je vous préviens, j'ai un agenda de ministre! ^^
Alors:
- le 15, jusqu'à 17h,
- le 16, à partir 12h,
- le 17, toute la journée (la perso je suis chaud mais j'crois que ça sera terminé)

Bon, si les horaires ne le font pas, dites le moi! On annule et puis..... ben pas grave! ^^


Oh mais ne t'en fais pas. Le tournoi devrait durer approximativement 2 semaine, 1 pour chaque phase :D Je pense que ton agenda de minitre saura déceler une fourchette la dedans :D

2 semaines !!!!
Bha, alors, on va développer encore plus!
jusqu'au 22, tout les soirs à partir de 20h..... et puis rebelote le WE et rebelote toute la semaine! ^^
gag27
  • 716 message(s)
11 Avr 2017, 15:50
2 semaines !!!!Bha, alors, on va développer encore plus!
jusqu'au 22, tout les soirs à partir de 20h..... et puis rebelote le WE et rebelote toute la semaine! ^^


HAHAHA !! Tu m'as bien fait rire ! Bon, ok d'accord, mais l'essentiel est que, lorsque tu auras un adversaire de désigné, vous vous entendiez sur un horaire et que vous puissiez faire vos parties sasn encombres. Même à partir de 20h en semaine, tu as des joueurs parfaitement dispos. Crois-moi, ce n'est pas le pire qu'on ai fait en tournoi, en témoigneront mes confrères :D
Ca marche! Bon, je réfléchis aux decks, je t'envoie ça très vite (potentiellement en limite de remise, vu les délais!)

Retour vers Tournois et événements