HearthStrange Cup#1 : les brackets

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Jakkaru
  • 1146 message(s)
24 Avr 2017, 17:08
Citation de MiBuDArK
Citation de Jakkaru
Citation de MiBuDArK
Citation de Jakkaru
Citation de ErossessorEPersonne a dis que c'était censé etre des decks funs. On doit faire du deckbuilding uniquement avec un'goro c'est tout.
Le tournoi est peut etre un peu moins sérieux que d'habitude parce qu'on se connait tous, mais l'ambiance dépend uniquement de nous


Hmmm bah peut etre mais en vrai c'était le moment où on aurait pu se la jouer fun vu que ce tournoi n'as aucun prix a la clef quoi après bon c'est pour ça que j'arrête le tournoi maintenant :)

Ribalux je pense pas car j'ai décidé de prendre une pause car je suis en plein tilt en ce moment ^^


T'as pourtant été loin dans le tournoi. Que jouais tu ?


Hmmm un mage otk vraiment pas terrible avec antonidas et tout et un war après c'est possible d'aller loin en fun mais faut s'amuser et c'était pas mon cas même avec mes decks :)


Je joue des listes que personne d'autre ne joue pour ma part. Et au vu de ce que tu me dis je vois pas un fun incroyable au niveau de tes decks

Bah c'est bien pour ca que j'aimais pas le tournoi.. du moins dy participer car un war reste classique et le mage bon la version otk anto je la pensais drôle mais bon au final sans toute les cartes c'était injouable donc pas possible de jouer la combo.. et ouais peut être mais bon tu est peut être le seul ou l'un des seuls du tournoi quoi ^^ j'ai pas eu le plaisir de taffronter pour voir ca enfin bon courage aux derniers survivants :)
lehellf
  • 931 message(s)
24 Avr 2017, 21:30
lehellf (2) vs (0) Blasterfly
war vs war : victoire de lehellf
chaman vs prêtre : victoire de lehellf
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Avr 2017, 19:24
Images de bracket à jour ;)
Quand tu veux mibu
rguillaume vs iroko : 2-1
chaman vs hunt : chaman
demon vs prêtre : prêtre
demon vs hunt : demon
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Avr 2017, 13:09
Citation de backfireblakQuand tu veux mibu


Dispo today si tu veux ^^
nicKLas
  • 352 message(s)
26 Avr 2017, 23:20
Match de LB : Lehellff 2 vs Nicklas 0
Chaman 1 - Chaman 0
War 1 - Pala 0
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Avr 2017, 20:56
Demi-finale winner bracket MiBuDArK vs Backfireblak: 2-0
Paladin vs hunter: paladin wins
Voleur vs mage: voleur wins
Starrkk
  • 100 message(s)
30 Avr 2017, 01:28
J'ai miss ce tournoi :'(
Bon je suis out, le tournois me laisse une super impression, j’espère qu'on en refera. .

Retour vers Tournois et événements