[Inscription] HS-Decks sur la Cup Colyseum

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de Zorian
Citation de EagleKillerC'est ouf le nombre d'informaticiens ici :-O


== C'est ouf le nombre de branleurs \o/


Tu sais l'informatique quand sa marche c'est super, tes tranquille mais quand y a des soucis c'est tout dans l'urgence.. A double tranchant donc..
Tout travail est dur et compliqué mais pas des même manières, des travaux sont plus manuel que d'autre par exemple.
Par définition l'informaticien est un branleur ;-)
Citation de XLeGeNdZTu sais l'informatique quand sa marche c'est super, tes tranquille mais quand y a des soucis c'est tout dans l'urgence.. A double tranchant donc..


Oh que je le sait ça ! Je suis moi même informaticien, ceci était de l'auto taunt :)
Voilà voilà, je suis entrain d'étudier les profils de chacun. Je tiens à vous dire que je suis très content que ce projet fasse l'unanimité et de voir ce nombre de joueurs, plus sympathique les uns que les autres, avec des profils hearthstoniens aussi intéressants. Vous méritez tous de participer mais malheureusement les places sont limités à 10 et je dois faire un choix, espérons que je fasse le bon.

Bon jeu :)

PS: Ceux qui n'ont pas encore postulé, c'est le moment ou jamais ;)
1. Entre 1 à 2 heures.
2. Depuis un peu plus de 2 semaines
3. A ce moment, 17
4. 17
5. Pas très avancée, je ne joue que depuis 2 semaines.
6. Le druide, suivi du paladin et du chasseur
7. Pour l'instant, rien, mais je compte acheter Naxxramas prochainement
8. Je rentre à l'unif vers la mi-septembre, donc je serai un peu moins dispo à partir de ce moment là.

Mon battletag : superF21#2937
Votre temps de jeu journalier

Entre 3 et 4 heures pendant les vacances sinon 2 heures
Depuis quand vous jouez

Depuis 7 mois
Votre rank actuel

Rank 7
Votre meilleur rank

Rank 5, je vise Rank 1 ou 2 cette saison !
L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)

Miracle Rogue, Druide Token, Aggro Warrior, Warlock Zoo, Midrange Hunter, Controle Hunter, Midrange Shaman, Aggro Mage
Vos decks/héros préférés

Je prefere jouer des decks aggro (zoo, hunter, warrior, mage) et le miracle rogue
Combien avez vous investi sur le jeu ?

Naxxramas + 7 paquets : 27 euro
Infos personnels (si vous avez quelque chose à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)

Actuellement en vacances scolaires je reprend les cours en septembre en prépa intégrée! Je resterais dispo tous les soirs et le week-end !
  • Temps de jeu journalier: En vacances: 4-5 h par jour (oui je suis un gros geek), hors vacances: 2-3h par jour et un peu plus en week-end
  • Depuis quand vous jouez : J'ai commencé a joué le jour de la béta ouverte donc le 11 décembre je crois.
  • Votre rang actuel: 17, meilleur rang 9
  • L'état de votre collection : J'ai toutes les communes, en épique je suis vraiment pas gâté et en légendaire je possède: Ragnaros, Leeroy, Mage de sang Thalnos, Velen et Sylvanas.
  • Vos decks/héros préféré! Mon héros préféré : Shaman (lvl 44), puis en deck j'ai bien le Miracle de Kolento.
  • Combien avez vous investi dans le jeu : 160 € dont 40€ récemment
  • Info perso: heu...ben si la coupe m'oblige a me déplacer ça va pas être possible.
Je repère à peine ce poste, alors je postule même si je pense qu'il est trop tard.
Votre temps de jeu journalier
Je joue environ 2h par jour, assez tard dans la soirée

Depuis quand vous jouez
J'ai commencé Hearthstone à la dernière saison de la béta ouverte, peu de temps avant le lancement officiel, soit mi février je crois

Votre rank actuel
14

Votre meilleur rank
8 au mois de avril et juin

L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)
ayant acheté pas mal de boosters en argent réel elle est assez bien fourni mais je joue principalement mage, guerrier et rogue. Je peux faire un miracle rogue, un zoo, rogue aggressif rush, un pala heal controle. Je n'ai pas de quoi faire de handlock.

Vos decks/héros préférés
gueerier controle et mage controle blast

Combien avez vous investi sur le jeu ?
2 x 40 boosters


Voila
Votre temps de jeu journalier

Entre 3 et 4 heures pendant les vacances sinon 1-2 heures ; mais tout dépend de mon emploi du temps
Depuis quand vous jouez

Depuis octobre 2013
Votre rank actuel

Rank 10
Votre meilleur rank

Rank 8 ( jamais eu le temps de vraiment monter le ladder
L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)

Je peux faire quasiment tous les decks ; ils me manquent quelques légendaires de classe ( Cenarius et Alakir, Jaraxxus)
Vos decks/héros préférés

Miracle rogue, handlock, warrior control.
Combien avez vous investi sur le jeu ?

Plus de 150 euros ^^
Infos personnels (si vous avez quelque chose à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)

Je suis en vacances universitaires jusqu'à mi septembre ; dès la rentrée je serais moins dispo, mais dispo le week-end et quelques soirs la semaine :)
Hâte de jouer avec vous ;)

Retour vers Tournois et événements