[Inscription] HS-Decks sur la Cup Colyseum

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Voili voilou, en espérant que la présentation soit lisible et qu'elle te plaise !

Votre temps de jeu journalier :

Je me fixe au minimum une heure par jour pour au moins faire les quêtes et avancer un peu dans le ladder. Si je suis en forme cela peut monter à deux-trois heures. Beaucoup de mon temps est aussi consacré à la lecture de guides et au visionnage de vidéos pour pouvoir m'améliorer et trouver des idées pour des futurs deck's.

Depuis quand vous jouez :

Il me semble si mes souvenirs sont bons, que j'ai commencé à jouer mi-Novembre 2013, donc un petit ancien sur ce jeu :p.

Votre rank actuel :

Cela fait environ une semaine que j'ai repris le jeu, donc rang 15 actuellement, je ne sais pas quand est-ce qu'est le reset de la saison, donc pendant ce temps je me fixe de grimper dans le classement en utilisant que des starter's deck's :D !

Votre meilleur rank :

Donc si on parle au tout début du jeu, il me semble si mes souvenirs sont bons, que je suis arrivé master 2 ( et ensuite y a eu ces foutus bugs où on ne pouvait plus monter dans le classement ). Sinon cela a été lors de la saison 1, où j'ai réussi à me hisser jusqu'au grade 3.

L'état de votre collection :

J'ai presques toutes les communes, il doit m'en manquer 5 grand maximum, les rares les plus importantes, des mythiques, et quelques légendaires ( bon pas les meilleures mais c'est déjà ça :p ). Je peux certainement faire tous les decks qui se rapportent au mage, sans Léonidas bien sur vu qu'il veut pas pointer le bout de son nez, zoo, contrôle, pas mal de choses. A noter que j'ai encore que la première aile de Naxx, donc pas les cartes qui suivent l'histoire :/.

Vos decks/héros préférés :

Comme cité auparavant, certainement le mage qui me fait le plus vibrer ( AH belle pyro à 8 manas que tu me manques :') ), ainsi que le démoniste. Et je préfère de loin les deck's de type aggro.

Combien j'ai investi dans le jeu :

40 boosters, ce qui revient à 45€ :D.

Infos personnelles :

Pourquoi pas me présenter un peu, donc comme vous l'aurez compris, je suis un joueur de la vieille, j'ai très vite voulu avoir un très bon niveau sur ce jeu, donc beaucoup appris et tout ça. Sinon je suis aussi joueur de Magic, étudiant qui va rentrer à la fac en Septembre, donc pas de blabla de " Ah j'ai le bac à réviser " pour pas jouer, et je sais pas trop quoi dire d'autre, peut-être que j'adore parler et raconter des conneries, et que cette présentation vous aura plu :-).

See you o/
Bonjour, voici ma candidature :

Votre temps de jeu journalier :


Cela dépend de ma motivation et de ce que j'ai à faire : en ce moment, étant donné que je suis en vacances, je peux consacrer une dizaine d'heure à Hearthstone par jour. Sinon, une à deux heures la semaine quand j'ai cours et 4/5 heures chaque jour le week-end.

Depuis quand vous jouez :


Je joue depuis la bêta fermée, décembre 2013 précisément.

Votre rank actuel :


Rank 9, mais ca augmentera prochainement et rapidement, étant donné que j'attendais la sortie de certaines cartes de Naxx pour rank up.

Votre meilleur rank :


Legend#154

L'état de votre collection :

J'ai toutes les "bonnes" cartes du jeu, toutes les "bonnes" légendaires également mais ma collection n'est pas tout à fait complète pour le moment.

Vos decks/héros préférés :

Le guerrier contrôle est mon chouchou du moment, le voleur miracle et le chaman midrange sont des decks que j'apprécie beaucoup également mais j'aime jouer toutes les classes en général. Par contre, j'aime assez peu jouer des decks aggros.

Combien j'ai investi dans le jeu :

Beaucoup d'heures de jeu et environ 100€.

Infos personnelles :

Hearthstone est un jeu auquel j'ai particulièrement accroché : il est beau, il est simple, il est inspiré du meilleur lore du monde du jeu vidéo. J'y ai passé des heures à jouer, cependant aujourd'hui le ladder m'ennuie et je recherche de nouvelles expériences liées au jeu, comme le coaching de joueur nouveau et la rédaction de guides. J'ai été rédacteur-correcteur sur le site numéro 1 francais minecraftien il y plus d'un an et c'est une expérience que j'ai appréciée. Représenter Hearthstone decks serait déjà un certain honneur et m'offrirait la possibilité de rencontrer des personnes très investies dans le site, c'est pourquoi je poste ma candidature. Je compte m'investir de plus en plus sur le site et le forum afin de partager mon point de vue sur le jeu ainsi que mon expérience. J'ai 17 ans, je parle couramment français, anglais et allemand. Je passe en terminal S section internationale allemande et je suis une quelqu'un de bavard et jovial, qui sait garder mon calme.

Mon Battletag :

Lothelish#2551
  1. Votre temps de jeu journalier

    2-3 Heures
  2. Depuis quand vous jouez

    3 Mois
  3. Votre rank actuel

    11
  4. Votre meilleur rank

    4
  5. L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)

    Mis à part des deck légendaires je peux a peu près tous les faires..
  6. Vos decks/héros préférés

    Aggro, control. Paladin, Chasseur et mage
  7. Combien avez vous investi sur le jeu ?

    100€
  8. Infos personnels (si vous avez quelque chose à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)

Commercial, j'ai un grand sens de la communication, tout ce genre de choses. :)
reQQy
  • 103 message(s)
15 Août 2014, 14:54
Une idée de la date approximative de l'annonce des "élus" ? =)
Adrom
  • 135 message(s)
15 Août 2014, 15:00
il y a déjà burkben1 qui est rentré dans le clan, c'est peut être déjà fait ^^
Cata, Demonhaq et reQQy, ajoutez moi su Skype.

Pour les autres je réfléchie encore mais la décision arrivera bientôt. Malheureusement je dois faire un choix, donc je me laisse un peu de temps pour réfléchir et demander l'avis des personnes citées au-dessus.
Citation de BananazeCata, Demonhaq et reQQy, ajoutez moi su Skype.

Pour les autres je réfléchie encore mais la décision arrivera bientôt. Malheureusement je dois faire un choix, donc je me laisse un peu de temps pour réfléchir et demander l'avis des personnes citées au-dessus.


Je t'ai ajouté sur Bnet dans un premier temps, j'ai 2 bananaze (un usurpateur !) sur skype, du coup j'aimerais être sûr de qui je dois ajouter ^^
reQQy
  • 103 message(s)
15 Août 2014, 15:33
clique sur l'option <> quand tu as les profiles, tu verra l'adresse. (c'est celui sans avatar)

J'ai fais la demande d'ajout, pas encore eu de confirmation.
Merci l'ami :)
Bonjour, bonsoir !

Je viens vous signaler qu'après une délibération très longue et intense, nous avons réussi à vous départager. Malheureusement il n'y a que 10 places, donc beaucoup d'entre vous n'ont pas été sélectionné mais sachez que vous méritiez tous de participer à ce projet, tous autant que vous êtes et que cela a été très dur de choisir entre vous tous, tellement vos profils étaient intéressants. Trêve de bavardages, je ne vais pas faire plus de suspens, voici la liste:

  • Cata
  • Bananaze
  • Burkben1
  • Demonhaq
  • reQQy
  • Shuei
  • Wyr1ck
  • Lothelish
  • Eremanth
  • XLeGeNdZ

Si vous figurez sur cette liste ajoutez moi le plus rapidement sur Skype: Bananaze-HS et battle.net: Bananaze#2954. Pour les personnes qui n'ont pas eu la chance d'apparaître dessus, je peux comprendre votre déception, mais qui sait, ce sera peut-être pour la prochaine saison !

Bon jeu à tous :)

Retour vers Tournois et événements