[Inscription] HS-Decks sur la Cup Colyseum

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour les gens !

Ce topic est réservé pour les inscriptions au sujet de l'équipe HS-Decks pour la Cup Colyseum.
Règles : http://cupcolyseum.com/reglement.php

Il y a un total de 9 places à prendre mais il se peut que toute fois, si mes attentes ne sont pas conquises, que des places restent libres. A noter qu'il vous sera demandé une image irréprochable, c'est à dire respect, engagement, ambition, etc... (vous connaissez la chanson de toute manière). Je ne conte pas faire une structure, donc tout PGM voulant toucher le Cash-Prize..., mais plutôt faire un équipe qui fait de son mieux pour donner un belle image au site HS-Decks et sa communauté.

Pour les modalités d'inscription, 2 critères seront jugés. Le premier étant l'implication que vous avez sur le site, le deuxième étant le niveau que vous avez sur le jeu.

Pour juger le premier point, no problem je vois tout par contre pour le deuxième c'est pas le cas. Alors il serait mieux que vous me donniez quelques infos pour que je puisse faire une sélection mais surtout bien répartir les équipes.

  1. Votre temps de jeu journalier
  2. Depuis quand vous jouez
  3. Votre rank actuel
  4. Votre meilleur rank
  5. L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)
  6. Vos decks/héros préférés
  7. Combien avez vous investi sur le jeu ?
  8. Infos personnels (si vous avez quelque chose à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)

Voici la liste des personnes intéressés :

  • Cata
  • Demonhaq
  • SAMARAS
  • ValouweN
  • burkben1
  • Zorian
  • Adrom
  • Utaka
  • Eremanth
  • worgan
  • EagleKiller


Si vous êtes dessus, faites moi une confirmation sinon dites moi que vous êtes de la partie ! (Tout en remplissant mon « questionnaire », évidemment!)

Voilà voilà bon jeu, n'hésitez pas à vous créer un compte sur le site de la Cup : http://cupcolyseum.com/index.php à m'ajouter sur Skype : Bananaze-HS et Battle.net: Bananaze#2954

L'URL du clan (désolé je suis pas graphiste ^^): http://cupcolyseum.com/viewclan.php?id=29
Votre temps de jeu journalier


Entre 1 et 2h

Depuis quand vous jouez


Depuis la beta ouverte

Votre rank actuel


Rang 13

Votre meilleur rank


Rang 5 la saison dernière. J'ai un niveau un peu supérieur je pense mais pas assez joué en ranked pour monter plus haut, et flemme de rush Legend.

L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire) / Vos decks/héros préférés


Mes légendaires : Cairne, Al Akir, Leeroy, Thalnos, Troubloeil + Naxxramas

Ma collec est plutôt bien avancée sinon, et le Chaman est largement ma classe préférée.

Je peux faire et je maîtrise :

Chaman Mid/Late Al Akir
Chaman Token Furie Sanguinaire
Chaman Leeroy Furie des vents
Chaman Réincarnation

Démoniste Zoo
Démoniste Handlock

Druide Token

Voleur Miracle
Voleur Meulier

Chasseur Mid "Kolento"
Chasseur Trap

Guerrier Worgen

Si je devais choisir deux decks, je prendrais un Chaman, et puis soit un Handlock, soit un Voleur Meulier (je l'adore).
Au besoin je peux fournir les decklists, certaines sont déjà sur ce site tu peux les voir en consultant mon profil.

Combien avez vous investi sur le jeu ?


Pas mal de temps et 54€

Infos personnels (si vous avez quelques choses à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)


En MP plutôt (je t'envoie une invit' Battle.net en rentrant du boulot ce soir).

Pour mes motivations, comme je m'investis pas mal sur ce jeu, j'aimerais faire partie d'une team, et ce concept de championnat cumule les avantages pour moi :
- En ligne
- Pas d'horaire fixe
- Possibilité de faire une team Hearthstone Decks

Bref ce serait avec plaisir.
1. 2h par jour en moyenne
2. Je joue depuis novembre 2013
3. Rang 8
4. J'ai fini 3 saisons rang 5, et mon meilleur rang est le rang 3
5. Pour les decks que je pourrais jouer : Tauntadin, paladin rush, murloc, chasseur todreu, mage secret, druide token, prêtre contrôle. En légendaire je n'ai que Ysera, tyrion, Cho, la bête, Leeroy et le vieux troubloeil. Il ne me manque que quelques épique du genre : Chevalier de sang, explo pyrotechnique, les géants (j'en ai 1 de chaque), hurlesang, préparation... Je ne peux donc pas jouer ni guerrier, ni miracle, ni handlock :)
6. Mon héros fétiche, c'est le pala en rush ou en taunt. Ensuite j'aime bien le prêtre (contrôle), le druide (token) et le mage (secret).
7. 5€ mais une tonne de pièce d'or :)
8. Je suis développeur web, donc j'ai accès au web toute la journée, je serais assidu et je suis assez libre pour joer le soir après 21h30. J'ai deux enfants, donc plus tôt c'est faisable mais chaud :)

V'là pour moi (au taquet) o/
Adrom
  • 135 message(s)
12 Août 2014, 09:45
Citation de BananazeVotre temps de jeu journalier


Très variable, je dirait 2-3h

Citation de BananazeDepuis quand vous jouez


Vers la fin de la béta fermer. j'ai cependant fait une pause de quelque mois depuis.

Citation de BananazeVotre rank actuel


rang 13 et mon meilleurs rang : 6

Citation de BananazeL'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)


J'ai toute les commune, toute les rares qui faut. niveaux légendaire il me manque la panoplie des légendaire des "control" (ragna, alextrasza...) je suis cependant très bien fournis en aggro leeroy et autres.

Citation de BananazeVos decks/héros préférés


Je joue peut contrôle, je suis pas fou des jeu comme ça, et je suis un peu limite en carte du coup. mes decks préféré son les combos. Ce que je joue le plus c'est chaman furie des vent leeroy croc roc; Mage tout dans ta façe. j'aime bien le miracle aussi...

Citation de BananazeCombien avez vous investi sur le jeu ?


attention mes yeux :! je doit avoirs dépasser les 150€ ...

Citation de BananazeInfos personnels (si vous avez quelques choses à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)


Je sort actuellement d'étude et a la recherche de mon premier emplois. c'est pas une situation que j'apprécie.

Sinon moi j'avais une question, pourquoi il y a une etoile sur mon nom ? :D
Citation de AdromSinon moi j'avais une question, pourquoi il y a une etoile sur mon nom ? :D


Pareil pour moi ahah

EDIT : Ah ben non ya plus :o
Adrom
  • 135 message(s)
12 Août 2014, 09:59
Ca va rester un mystère ça^^
Yop !

Je joue entre 1h et 2h par jour minimum , après ca dépend de mes engagements IRL ;)
Je joue depuis la bêta ouverte.
Je suis actuellement 17 , mais j'ai pas joué du mois , vu que j'ai pas internet sur mon lieu de vacances (que c'est dur de savoir que mes quêtes sont là , a moisir >< ). J'ai atteint pas mal de fois le rang 6-7 , et mon meilleur rang a été le rang 4 la saison dernière (en 2 semaines de jeu).
Niveau legendaires , j'ai : Alexstraza , Ragna , Ysera , Leroooooooy , Illidan (useless) , et le vieux Troubloeil obviously.
Je peux donc me faire tous les decks rush , me manque que cenarius pour avoir toutes les cartes du druide , j'ai un handlock (dans lequel je joue 2 faceless , est ce que c'est pas un peu trop selon vous) ? J'ai egalement un miracle mais je le maitrise pas encore parfaitement ..
Pour mes decks préférés , mon handlock en tout premier ! En deuxième c'est mon druide anti aggro , et en troisieme c'est mon palouf contrôle / soin. Je peux mettre les decklists quand je rentrerai de vacances ce week end si ca vous intéresse ;)
Pour l'instant j'ai rien investi sur ce jeu. Mais je pense investir 40€ histoire de me monter un guerrier controle du feu de dieu !
Pour les infos personnelles , j'ai pas grand chose a ajouter , je suis dans l'informatique , j'aurais 22 ans dans moins d'un mois , et le peu d'investissement sur ce site vient du fait que je viens seulement de découvrir qu'il y avait des fofos. Vais me rattraper , promis !
Si quelqu'un a des questions ou a besoin d'infos complémentaires , qu'il n'hésite surtout pas a m'ajouter ;-) EagleKiller#2488
Sur ce , bonne chance sur le ladder, et surtout Have Fun :-D
Melody
  • 7072 message(s)
12 Août 2014, 10:13
Bonjour Bananaze,

Tout d'abord, merci pour cette initiative :)
Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter la date et l'heure de la Cup Colyseum, afin que les membres puissent être renseignés au premier coup d'oeil :)
Citation de MelodyBonjour Bananaze,

Tout d'abord, merci pour cette initiative :)
Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter la date et l'heure de la Cup Colyseum, afin que les membres puissent être renseignés au premier coup d'oeil :)


11h18, il serait temps de se réveiller maintenant ! :p

C'est pour le Championnat (ni heure ni date donc) xD
Adrom
  • 135 message(s)
12 Août 2014, 10:23
on sait que le championnat commence mi-septembre. il y aura avant un tournoi type coupe, pour place les équipes dans les divisions. Et ce samedi il y aura un tournois d'ouverture avec équipe "connu" en live sur hsfr.tv

Retour vers Tournois et événements