ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Redges
  • 447 message(s)
20 Mars 2016, 22:35
Citation de DorianatorJ'hésite. La ban list me fait vraiment chier. La flemme de refaire mes decklist. Bon. Je participe uniquement si vous manquez de joueurs en urgence. Par contre je vais jouer à la cool ;D

On va manquer de personne, tu vas être requis !
Heine
  • 108 message(s)
20 Mars 2016, 22:38
J'ai envie de me proposer... Mais j'ai pas un niveau de malade donc j'ai peur de plus vous mettre vers le bas, en fait.. xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 22:39
Je sais même pas ce que je vais jouer :o

Si je gagne, tournée de bibine imaginaire pour tout le monde :D
Redges
  • 447 message(s)
20 Mars 2016, 22:44
Citation de HeineJ'ai envie de me proposer... Mais j'ai pas un niveau de malade donc j'ai peur de plus vous mettre vers le bas, en fait.. xD

T'en fais pas, vient pour le fun :) au pire les autres nous rattraperont ;)
Heine
  • 108 message(s)
20 Mars 2016, 22:51
Allez je m'inscris alors ! :)

Pour mon BattleTag :

Heine#2215
Citation de DorianatorJ'hésite. La ban list me fait vraiment chier. La flemme de refaire mes decklist. Bon. Je participe uniquement si vous manquez de joueurs en urgence. Par contre je vais jouer à la cool ;D

Sur jvc y a quelques débutants aussi donc t'inquiète
Citation de HeineJ'ai envie de me proposer... Mais j'ai pas un niveau de malade donc j'ai peur de plus vous mettre vers le bas, en fait.. xD

Si tu perds c'est pas grave tu es éliminé mais avec ce format en gros si jamais jvc bat 14 de vos joueurs mais que les deux restants gagne contre tout les autres,bah vous gagnez
Bah voilà,go 1v16
Numéa
  • 353 message(s)
21 Mars 2016, 09:44
Même si y'a du 2nd degré, vous êtes vachement prétentieux les gars (des deux côtés) bordel ! ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Mars 2016, 09:47
Citation de NuméaMême si y'a du 2nd degré, vous êtes vachement prétentieux les gars (des deux côtés) bordel ! ^^

C'est plutôt du 4ème degré, ça semble assez évident xD

Retour vers Tournois et événements