ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de Camille#2497J'ai relu la description du tournoi. Si c'est juste un BO3 à jouer samedi 2/04 à 14H je veux bien m'inscrire.

Par contre si j'ai mal compris et que ça va durer tout l'après-midi, désolée, comptez pas sur moi :s

Non ne t'en fais pas,a moins si tu gagne plein de match
Redges
  • 447 message(s)
19 Mars 2016, 22:37
C'est quoi que vous appelez débutant ? C'est genre qui commence le jeu ? Pas super bien classé ? n'a jamais fait de tournoi ?
Citation de RedgesC'est quoi que vous appelez débutant ? C'est genre qui commence le jeu ? Pas super bien classé ? n'a jamais fait de tournoi ?

Un noob quoi:p
Citation de RedgesC'est quoi que vous appelez débutant ? C'est genre qui commence le jeu ? Pas super bien classé ? n'a jamais fait de tournoi ?

Des mecs rang 15 qui pensent que ils vont tout faire foirer alors que non xD
Redges
  • 447 message(s)
19 Mars 2016, 23:19
Citation de Supertriskel

Des mecs rang 15 qui pensent que ils vont tout faire foirer alors que non xD

jsuis rang 16 sans aucune expérience de tournoi, on peut me considérer comme un noob alors ^^' :p
Bougez vous un peu ils sont full sur jvc.
Nan mais je comprend que beaucoup aient peur devant nous, quand on me voit dans la team jvc plus personne veut nous affronter.
Citation de LornithorynqueNan mais je comprend que beaucoup aient peur devant nous, quand on me voit dans la team jvc plus personne veut nous affronter.

C'est surtout que pas mal de gens sont déjà sur mon tournoi, donc ils cumulent pas trop :p Mais au pire même à 1 contre 2 on vous défonce.
Citation de ColereCachee
Citation de LornithorynqueNan mais je comprend que beaucoup aient peur devant nous, quand on me voit dans la team jvc plus personne veut nous affronter.

C'est surtout que pas mal de gens sont déjà sur mon tournoi, donc ils cumulent pas trop :p Mais au pire même à 1 contre 2 on vous défonce.

Nan mais genre on y va avec Blaster,MiBu,toi et Moi et ez win x)
Moi tout seul suffit en fait.

Retour vers Tournois et événements