ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Old_em
  • 248 message(s)
19 Mars 2016, 18:35
Citation de ColereCacheeLe principe est de ban les cartes random et surtout ultra frustrantes, sans qu'on puisse jouer autour, donc entomb n'a rien à faire là dedans.

A ce compte là l'adversaire Mystérieux non plus ;) ..... :sifflote regardant innocemment en l'air:
Citation de Old_em
Citation de ColereCacheeLe principe est de ban les cartes random et surtout ultra frustrantes, sans qu'on puisse jouer autour, donc entomb n'a rien à faire là dedans.

A ce compte là l'adversaire Mystérieux non plus ;) ..... :sifflote regardant innocemment en l'air:

C'est sûr qu'on peut l'empêcher de poser les 5 secrets, et on peut aussi les empêcher de proc... --'
Old_em
  • 248 message(s)
19 Mars 2016, 19:00
Citation de ColereCacheeon peut aussi les empêcher de proc... --'

ô_O
Je n'ai pas bien compris.
Pour en revenir à la RNG, savant fou, Sylvana, Elise, crépitement et bien d'autres devraient être ban.

Rugissement, l'adversaire et marteaux de destin n'ont rien de random et sont clairement là car très/trop forte.
A ce compte là il faut faire la part des choses et ban des cartes voleur, guerrier (baston ...) et prêtre.
Citation de Old_em
Citation de ColereCacheeon peut aussi les empêcher de proc... --'

ô_O
Je n'ai pas bien compris.
Pour en revenir à la RNG, savant fou, Sylvana, Elise, crépitement et bien d'autres devraient être ban.

Rugissement, l'adversaire et marteaux de destin n'ont rien de random et sont clairement là car très/trop forte.
A ce compte là il faut faire la part des choses et ban des cartes voleur, guerrier (baston ...) et prêtre.

Tu veux bannir quoi en prêtre ? et puis baston c'est absolument pas cheat,ç'est la seule aoe viable du guerrier,le but de la banlist et de limiter les decks cancer
Sauf que war Ctrl et rogue sont beaucoup moins broken m, cancer et surjoue que pal secret double skill et chamalaria. Crépitement était ban dans la V1 de ma banlist mais plusieurs joueurs chaman de jvc voulaient jouer malycham donc j'ai laisser seulement le smorchammer ban, ça suffit pour tej le chamalaria.
Ah et attise-flammes aussi était ban mais le deck perd déjà portail du skill (et shredder dans une moindre mesure), j'ai estimé le ban Portail suffisant.
Old_em
  • 248 message(s)
19 Mars 2016, 19:31
Baston niveau random c'est plutôt pas mal.
Limiter les decks cancer... attise-flamme en est un et de loin mais passons, moins de deck aggro donc plus de mid/late, là entomb deviens très/trop fort.
Enfin voilà, c'est un peu dommage le partit prit.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
19 Mars 2016, 19:34
Citation de Old_emBaston niveau random c'est plutôt pas mal.
Limiter les decks cancer... attise-flamme en est un et de loin mais passons, moins de deck aggro donc plus de mid/late, là entomb deviens très/trop fort.
Enfin voilà, c'est un peu dommage le partit prit.

Mais tu participes toi ?
En fait la banlist sert juste à pas faire jouer de decks cancer, donc qu'on me dise pas que guerrier/prêtre control, rogue oil c'est cancer en ladder, c'est pas top tier.
Exactement xD
On ban les decks relous pour pouvoir offrir du beau jeu avec des longues games de control vs control.

Retour vers Tournois et événements