[Tournoi] HS Inter Forum Wild Edition [JVC - HSDECK] #3bis

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je vous l'avait promis, après la victoire de JVC lors de l'édition d'hiver de cet année (toujours une de moins que HSDECK), beaucoup voulait une édition en wild, alors j'ai décidé que le format inter forum ne serait plus annuel mais tout les 6 mois !
Petit changement ici, le tournoi étant en wild, la fameuse banlist serait plus compliqué à autorisé, c'est pour ça que cette fois ci il n'y aura pas de banlist de cartes, mais d'extension. Seulement une extension ou aventure sera autorisé par année, avec le set classique. Les extensions autorisées sont
- Classique + Panthéon
- Naxxramas
- Ligue des explorateurs
- Murmures des dieux très anciens
- Chevaliers du Trône de glace
- Projet Armageboum

(si ça vous plaît pas, vous pouvez vous plaindre de la RNG)

Le principe de ce tournoi est très simple,chaque équipe aura 8 joueurs (16 si beaucoup de demande)
Le but est de éliminer les joueurs des équipes adverses,au début chacun va affronter un adversaire,puis si il gagne,va attendre que quelqu'un de l'autre équipe gagne pour pouvoir l'affronter.
Cela veut dire que un joueur peut totalement carry son équipe !
Petit récapitulatif des règles :
TOUS niveau accepté !
Pour vous inscrire il me faut : Votre Battletag et votre niveau moyen ( rang max etc) pour tenter de mettre les joueurs de même niveau ensemble au début (c'est jamais fun de tomber contre un très bon joueur direct x) )
Vous avez le choix entre BO3 ou BO5,les deux adversaires doivent être d'accord,c'est pour permettre a certains joueurs qui n'aurait pas forcément assez de decks de quand même s'amuser.
Le format utilisé est le Conquest

Le tournoi aura lieu le Samedi 15 Septembre à 14h !


Liste des participants :
Participants : (/8)
-
-
-
-
-
-
-
-

Pour toutes question,réclamation : Kaeldori#2233
Les matchs seront stream sur ma chaine perso: https://www.twitch.tv/kaeldori
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Août 2018, 16:37
Ma foi j'achète ! Ribalux#2303 et rang 2 au max ;)
Bon alors là OUI ENFIN je serai dispo pour un tournoi de hsdeck et en libre !!!! \o/

Mon Battletag : GarvielLoken#2637
En moyenne rang 5 (je joue pour aller au palier puis manque de temps). Rang max rang 2.

Sympa le ban d'extension :)
du coup, si j'ai bien comprit, on build nos deck avec le set classique + une des 5 extentions proposées?

Sn, lehellf#2980, légende :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Août 2018, 12:18
Non c'est une extension par année d'existence du jeu ;) Et les proposée font donc le total des extensions utilisables
Bonjour.

Est-ce que vous savez à peu près combien de temps ce tournoi durera ?
J'en suis ! MiBuDArK#2146 (légende)
Citation de LudogovBonjour.

Est-ce que vous savez à peu près combien de temps ce tournoi durera ?


c'est variable mais pas plus de 5h je dirais
Ils sont encore actifs les gens de jvc ? J'ai pas l'impression qu'ils soient très impliqués, ou alors on leur fait très peur ^^
Je pourrai être dans les gradins ? ;x

J'ai participé l'année précédente mais je dez mon wild. Pour la prochaine édition standard !

- ça tombe bien, la seule édition auquel je n'aurai put participer est celle-ci :x

Retour vers Tournois et événements