Inter forum, le retour enfin pas tout de suite

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour a tous,certains d'entre vous se souviennent peut-être du tournoi entre ivc et hsdeck qui s'était soldé par une victoire de hsdeck très serré !
J'ai envie de refaire ce tournoi ,avec moins de joueurs cette fois et une meilleur organisation,la dernière fois j'avais stream 6h d'affilé,c'était la première fois que j'organisais ça et il y a eu quelque débordement de ma part au niveau du commentaire.
Cette fois je me suis posé j'ai réfléchis un peu.
Dêja je ne pourrais pas caster la prochaine édition du tournoi, le stream sera du côté ivc sur la jvctvhs (normalement) mais il faudrait un caster de chez hsdeck,histoire d'avoir plus d'objectivité

Je recherche donc un membre assez fidèle au forum et qui serait prêt a caster le tournoi histoire de mieux mélanger les communautés

Je suis ouvert a vos suggestions aussi pour le retour du tournoi,je pensais déjà a limiter le tournoi a 8 participants de chaque côté.
J'en parle à la GDTV, on t'en dit plus un autre jour ;)
Par contre si on devait cast faudrait nous donner des dates.
Hâte de voir un nouvel interforum :)
Une question les mecs, y'a quoi comme logiciel Gratuit pour filmer son écran et monter des vidéos, sa me plairait bien d'en faire. Merci d'avance pour les réponses
Lapouet
  • 1305 message(s)
29 Juil 2016, 22:53
J'utilise OBS, le même logiciel permet de streamer mais ça permet de record en local aussi ;)
Tu peux juste filmer ton jeu mais aussi rajouter une cam, la decklist, etc...
Y'a une version payante mais tout le monde utilise a gratuite.

Sinon moi ça m'irait bien de cast des games, à voir si d'autres membres de GDTV sont motivés.
Un peu plus de précisions serait niquel :)
Citation de LapouetJ'utilise OBS, le même logiciel permet de streamer mais ça permet de record en local aussi ;)
Tu peux juste filmer ton jeu mais aussi rajouter une cam, la decklist, etc...
Y'a une version payante mais tout le monde utilise a gratuite.

Sinon moi ça m'irait bien de cast des games, à voir si d'autres membres de GDTV sont motivés.
Un peu plus de précisions serait niquel :)


Si c'est pendant le mois d'aout y'a peut ètre moyen mais sa risque d'etre chaud #Bled
Bah si c'est la GDTV qui se charge du cast ça sera uniquement les membres de la tv par contre ^^' On est déjà bien assez x)
Citation de ColereCacheeBah si c'est la GDTV qui se charge du cast ça sera uniquement les membres de la tv par contre ^^' On est déjà bien assez x)


Méchant :(
Pour l organisation je pense que tu devrais t'y prendre un peu comme colère en faisant un ou deux match par semaine. De plus pour un tournoi de ce genre j aurai imaginé une organisation différente à la 1ere édition avec un système de ligue où chacun des joueurs d'une équipe affrontera tous les autres de l autre équipe. Et le tout avec un système de points. Mais après tout c ton tournoi tu le gère comme tu veux ^^'
Je suis une référence :D

Retour vers Tournois et événements