Kings Of Hearthstone Decks:Fire Tournament

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ok, je serai présent.
Par contre, t'as volé mon avatar >:(
Mes adversaires, je me co à 14h pile pour les matchs, je vous ajoute dès mtn ;)
Adrian
  • 166 message(s)
28 Fév 2015, 17:18
Rise a gagné contre moi en demi 3-1
Ouah j'suis dègue, 2-0 en finale :( gg a alpharaon, la première partie était serrée, si je l'avais gagner, ça se serait pas passé comme ça :) c'était cool ce tournoi, vivement le grand, gg Tempostar :D
Citation de OgreRougeOuah j'suis dègue, 2-0 en finale :( gg a alpharaon, la première partie était serrée, si je l'avais gagner, ça se serait pas passé comme ça :) c'était cool ce tournoi, vivement le grand, gg Tempostar :D

Merci :D Tu peux compter sur moi pour fournit quelques ameliorations pour le prochain^^(un arbre,etc)
T'es qualifies pour le"Kings Of Hearthstone Decks"!
On va dire que je l'ai laissé gagner par fairplay pour ensuite lui mettre 432-1 dans le kings of hearthstone x)
Citation de OgreRougeOn va dire que je l'ai laissé gagner par fairplay pour ensuite lui mettre 432-1 dans le kings of hearthstone x)

Tres bonne idee!On vas faire du bo289 pour la finale :D
gag27
  • 716 message(s)
01 Mars 2015, 12:08
Du coup, pour le water ( si je me souviens bien ), il y aura moins d'inscriptions vu qu'il y a déjà des qualifiés, ou bien il n'y aura plus d'inscriptions du tout, parce que c'est une suite de tournois ?
Citation de gag27Du coup, pour le water ( si je me souviens bien ), il y aura moins d'inscriptions vu qu'il y a déjà des qualifiés, ou bien il n'y aura plus d'inscriptions du tout, parce que c'est une suite de tournois ?

Il y aura des inscriptions,ceux qui ont echoues pour celui-ci(dont moi)peuvent re-participer :)
Ah chouette :D
gag27
  • 716 message(s)
01 Mars 2015, 17:49
Génial :)

Retour vers Tournois et événements