La guerre des portails est déclarée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Oyez, oyez, peuple d'HS-decks!

En ce mois de février, la Saint-Valentin approchant (pour me rappeler que je suis célibataire, fin bref), une idée m'est venue.

Déclarer mon amour à la communauté grâce aux portails instables!

Je souhaite donc organiser un petit tournoi fun, basé sur le concept des batailles de portails de Mamytwink et Zecharia (merci à eux pour cette idée)

Pour jouer, il suffit de disposer de deux portails, de plein de serviteurs pouris pour remplir le deck, et si possible du Chroniqueur Cho. Aucun récompense, aucun skill demandé, juste du fun, et un minimum de rage!

Inscrivez-vous à la suite du post, en précisant si vous disposez du Chroniqueur afin que je puisse apparier les participants en fonction des chroniqueurs.

PS/ Il s'agira probablement de B01, allongées en B03 pour la finale.

Le tournoi commencera dans l'idéal le 14 février, mais je peux étendre si besoin, le but étant d'avoir le plus de monde. Il se déroule sur le temps nécessaire, je n'ai aucune exigence à ce niveau.


Inscrits:

- GoldenWolf#2534 (Chroniqueur possédé)
- marwill123#1999 (Pas de Chroniqueur)
- Deus#2684 (Chroniqueur possédé)
- ColèreCachée#2619 (Pas de chroniqueur)
- pshezwets#2961 (Pas de chroniqueur)
- leradounaud0#2982 (Pas de chroniqueur)
Ça c'est vraiment nice, un tournoi où je peux participer même en étant sur le serveur EU. J'ai pas le chroniqueur malheureusement. marwill123#1999 (pour l'heure faut penser que j'ai 6h de décalage par derrière ^^)
Pas de soucis; Je te note^^
Deus
  • 72 message(s)
09 Fév 2015, 11:13
I'm in :o)

Chroniqueur possédé, pas en gold :'(

Deus#2684
Je viens, ma chance pourra ptet me permettre de win un tournoi x)
Pas de chroniqueur, dommage ^^'
ColèreCachée#2619
Je suis ultra chaud, j'ai hâte d'essayer cette fameuse guerre des portails :p.

Je n'ai pas le chroniqueur par contre.

Mon battle tag : pshezwets#2961
J'aimerais tellement, mais je ne suis pas présent tout carnaval :( ( SKI ! )

Mais bon je rajoute en friends ceux qui ont le portail si ils veulent faire des battle de portal pour s'amuser ^^
moi je veux bien mais je ne possede pas le chroniqeur cho (#pauvre) mon gamertag leradounaud0#2982
Ratri
  • 17 message(s)
15 Fév 2015, 02:06
J'aimerai essayer! Pas de chroniqueur :( Ratri #2308
Ratri
  • 17 message(s)
15 Fév 2015, 02:06
J'aimerai essayer! Pas de chroniqueur :( Ratri #2308

Retour vers Tournois et événements