Le Numénaab Tournament - 32 joueurs ! Gagnant : Morius !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Numéa
  • 353 message(s)
12 Mars 2015, 23:39
La finale de la 3éme place a donc eu lieu et c'est ainsi Dørn qui obtient la 3éme place du podium ! Bravo à lui, malgré une résistance d'Adrian, qui aura malheureusement eu raison du druide de notre vainqueur sur la fin !

C'est donc maintenant l'heure du moment que vous attendez toutes & tous ! Approchez approchez, femmes enfants et joueurs venus du coin du monde pour assister à la magnifique, fantastique, fabuleuse et prestigieuse finale du Numénaab Tournament premier du nom !
A ma droite, nous avons l'imposant MORIUS ! Célèbre pour ses multiples victoires dans les tournois du forum, mais aussi pour sa perspicacité et son RNG sans fin (joke), il ne se laissera pas faire si aisément ! Et à ma gauche, nous avons le terrible LUWANGEL ! Accumulant les victoires dans ce tournoi et prouvant ses compétences, sa détermination l’emmènera t il à la première place ?

Nous verrons tout cela trèèèèèèès bientôt ! Laissons quelques temps aux combattants pour se préparer, finaliser leurs 5 decks car, je le rappelle, ce duel se fera en BO7, comme l'a été celui pour la 3éme place !

Un tonnerre d'applaudissements pour nos finalistes et que les paris soient lancés !

Bref, je m'en vais me resservir un russe blanc moi. Et on attends de vos nouvelles les gars ! :D
Zorian
  • 212 message(s)
13 Mars 2015, 15:59
GO GO DsX#Morius !

La team se transforme en pom pom boyz pour toi mon poulet ;)
Aha merci les gars :p
Goyant
  • 3259 message(s)
13 Mars 2015, 19:52
Ca explique mon 0-4 contre morius. :/
J'était pas encore dans la team quand je t'ai mis 4-0 Goyant ^^
Je serai disponible à partir de mardi soir (et tous les soirs qui suivent) pour cette grande finale !
du coup c'est 2 copains en final ca va etre dur de supporter l'un ou l'autre que le meilleur gagne aller les mecs ^^
moi mardi ça me va ;-) tu as une horaire ? Perso avant 19h ou apres 21h ça m-irais
Numéa
  • 353 message(s)
16 Mars 2015, 00:44
Après 21H ca m'arrangerait bien, je ne finis qu'à 20H les gars... :D

PS : Désolé Luwangel, j'ai vu ton message trop tard, j'étais pas sur mon pc tout à l'heure !
Ce sera donc pour 21h :) À demain

Retour vers Tournois et événements