[TOURNOI] Le retour de l'inter forum ! [JVC VS HSDECK]

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour tout le monde,j'annonce le retour d'un tournoi que certains se souviendront.
Un tournoi qui affronte deux gros forum hearthstone français : le forum hearthstone de jeux vidéo.com contre le forum de hearthstonedecks.
La dernière fois c'est HSDECK qui avait gagné !
C'est l'heure peut être de la revanche pour JVC, ou peut être encore une victoire de HSDECK !
Quelques changements pour cette édition,vous allez voir !
Les matchs seront en BO5 Conquest !
Les joueurs seront répartit entre deux équipe : JVC et HSDECK
Chaque joueur va affronter un adversaire de l'autre équipe,le but étant de éliminer totalement l'autre équipe.
Quand un joueur perd il est éliminé,lorsqu'un joueur gagne il affronte un autre joueur de l'équipe adverse.
Quand il ne reste plus de joueur dans une équipe,l'autre est déclaré vainqueur.
La date du tournoi est le : Samedi 7 Janvier a 15h !

BANLIST :
Cette fois c'est différent,la dernière fois j'avais mis en place une banlist de cartes très forte
Ici j'ai envie de tester quelque chose,chaque joueur a la fin des inscriptions va bannir une carte qu'il ne veut pas voir,on va se retrouver avec 16 cartes bannies,le but est de limiter les decks top tiers.
Si jamais la règle montre trop de limite alors,chaque équipe se concertera pour bannir un nombre de cartes que je déciderais.

Cette fois si pour les inscriptions il y aura seulement 8 joueurs dans chaque équipe ,16 joueurs était beaucoup trop.

Veuillez indiquez votre battletag et votre pseudo comme ceci :
Supertriskel Supertriskel#2277


Bonne chance a tous,soyez fairplay (n'oubliez pas que la plupart des taunt sont amicaux,ça c'est plutôt bien passé entre les joueurs la première fois !)

Inscrit (7/8)

lehellf#2980
Ribalux#2303
MiBuDArK#2146
IronOfDragon#2094
Greygoose#21807
ErossessorE#2720
Dovahloops # 2955
Axtas#2902
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Déc 2016, 17:50
Je vais pas occuper de place dans le tournois (d'autres sont bien meilleurs ^^) mais je soutiens HSD de tout coeur :P
moi je veux bien :p
lehellf; lehellf#2980
Rappel de la première edition, colèrecaché avait battu quentinsnake en finale, très beau match d'ailleurs
Axar
  • 210 message(s)
07 Déc 2016, 21:18
Bonne chance HSD :D
Inscrivez-vous, ils sont déjà full chez jvc xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Déc 2016, 09:18
J'en suis ! Si place pour moi il y a.
MiBuDArK#2146 (faut m'avertir avant pour les demandes de contact sinon je les supprime, plus de place)
Citation de MiBuDArKJ'en suis ! Si place pour moi il y a.
MiBuDArK#2146 (faut m'avertir avant pour les demandes de contact sinon je les supprime, plus de place)

Parfait
Pas dispo sorry.
suis trop nul ^^ je vous soutient !!

Retour vers Tournois et événements