Les hearthstone cafés

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Oui mais c'est triste que se soit des joueurs indépendants qui doivent organiser ça...
Mais sinon on pourrait pas faire du genre un fichier pour un forum par un exemple tt les moi on donne son # et on fait un tournoi avec?
Vraiment dommage cette difficulté à mettre en place un hearthstone café car l'idée est vraiment sympa !
Pour information, un barcraft va bientôt ouvrir en septembre sur Orléans

Si des Orleanais passent dans le coin ici , ce serait cool qu on commence à prendre contact :)
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 03:46
et le québec? :(
Hearthstone café ce samedi 23 dans la cité ardente de Liège (Belgique) avec Eskilax et David et moi (#modestie) en guest.

Plus d'infos sur leur vidéo annonce: Hearthstone café à Liège

Si vous êtes de la partie, ou si vous voulez en être, n'hésitez pas à m'en faire part.
Citation de CatabolyptiqueHearthstone café ce samedi 23 dans la cité ardente de Liège (Belgique) avec Eskilax et David et moi (#modestie) en guest.

Plus d'infos sur leur vidéo annonce: [url=https://www.youtube.com/watch?v=JLWIq1b643A]Hearthstone café à Liège[/url]

Si vous êtes de la partie, ou si vous voulez en être, n'hésitez pas à m'en faire part.


Super idée, dommage que je sois si loin, je serai bien venu :)
@TaurenCorrida Oui tient nous au courant, habitant en Bretagne, je n'aurai pas les moyen de me déplacer jusque Paris je pense ahah

Ce serais bien si une organisation pourrait organiser des hearthstone cafés un peu partout en France histoire que les joueurs qui ne peuvent pas faire des km et des km puissent goûter aux LAN's (un peu comme moi qui rêverais d'en faire une ) je sais bien que cela reste très compliqué à faire mais sait-on jamais :)
Certe, on est très motivé, on veut le faire, et on en a même les moyens, mais certains oublie un détail très important :
Qu'importe l'endroit où sera ouvert le café ou même l'endroit ou se tiendra le tournois, 90% des gens ici habiterons loin de l'endroit en question ...
Bon je dit sa mais après si une généreuse personne veut bien payer les billets de train ... :p
Persos j'habite a Paris et si Blizzard ouvre un café, il y a beacoup de chance qu'il soit organiser la bas.

Retour vers Tournois et événements