MiBuDArk Dreamhack Tours 2018.

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salut a tous,


Je viens de regarder les résultats de nos joueurs FR présent a la Dreamhack Tours 2018,et a ma grande surprise je suis tomber sur un membre du forum qui es MiBuDArk.


Je crée donc ce post afin de l'encourager un maximum,car pour le moment celui-ci et encore en course,et a de très bon résultat.Pour le moment 5 win / 2 loose.

Image


N'hésitez donc pas a lui laisser des messages de soutiens,afin de le pousser a se surpasser,et a ce rendre le plus loin possible dans cet compétition.Entre personne de la communauté Hearthstone Decks,faut se soutenir,et s'encourager.


Bonne chance a toi,et continue sur ta lancé.


Score all joueurs FR,

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xeu1VSqpoyzTanixDdiB2A32rFVB4ExXlrGa-pXV6Ao/htmlview?sle=true#gid=0
Mars
  • 52 message(s)
20 Mai 2018, 15:45
Il dit rien haha. Go go mibu
Je supporte 1000% le topic . Un gros glhf à notre MiBuDArk , on est derrière toi !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mai 2018, 08:50
Haha je regarge le forum et je tombe sur ça. Merci pour vos soutiens, ça fait chaud au coeur. Je suis vraiment pas passé loin du top 16, faute de bon tie breaker, dommage. Merci encore !
Salut,

De rien c normal,d'encourager les joueurs FR,et en plus un membre du forum,dés que j'ai vu ton Speudo dans la liste,j'ai crée ce post afin de te soutenir.

Oui c clair pas loin du TOP 16,dommage,mais c pas grave courage,je suis sûr que tu fera mieux la prochaine fois.N'hésite surtout pas a dire quand tu participe a un tournoi,afin que l'ont soit derrière toi a t'encourager.

Encore une fois félicitation pour ton parcours.Bonne journée et bon jeu.

Retour vers Tournois et événements