Nouveau site de tournois Hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Hello tout le monde !

Envie de jouer en tournoi ?
Un nouveau site de tournois Hearthstone vient de voir le jour !
Voici l'adresse: https://www.gaming-house.fr
Les tournois sont gratuits et ouverts à tous les joueurs.
Le fonctionnement des parties est légèrement différent des tournois officiels.
Habituellement, chaque joueur choisit son deck sans connaître le deck adverse, ce qui peut amener à des mauvais match-ups.
Afin d'éviter les mauvais match-ups, voici comment se déroule une partie sur Gaming House:
  • le 1er joueur choisit son deck puis ban un des 3 decks de l'adversaire
  • le 2eme joueur choisit son deck parmi les 2 restants

Chaque match se déroule en six parties + 1 tie break en cas d'égalité

Toutes les informations sont sur la page: https://www.gaming-house.fr/Tournament/rules/1
Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à les poster en commentaire.

Le 1er tournoi aura lieu dimanche prochain, le 1er octobre 2017 à 14h00 et pour ce tournoi d'inauguration, le prizepool est doublé:
  • 1er: 30 euros
  • 2eme: 20 euros
  • une récompense supplémentaire de 10 euros au joueur qui gagnera face au joueur "bounty" (le "bounty" est désigné au hasard au début du tournoi - s'il est invaincu, il gagne les 10 euros)

Bonne journée et à bientôt sur Gaming House !
Vince
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Sep 2017, 16:14
Sympa l'idée du joueur "bounty" ^^
Merci pour les retours
Le "bounty", c'est courant dans les tournois de poker, ça rajoute du fun !
J'ai lu les règles sa a l'air super sérieux XD
Dommage que je joue que 2 classes :/
Isrim
  • 281 message(s)
30 Sep 2017, 19:33
Citation de Delta935J'ai lu les règles sa a l'air super sérieux XD
Dommage que je joue que 2 classes :/

R.I.P XD
Salut a tous donc je m' explique j'ai crée un compte sur le site "gaming house" mais celui-ci une fois le compte crée me renvoie sur la page battle-net ou je doit entrée les identifiants de mon compte qui biensûr je n' es pas validé. Car pas envie de me faire piquer le compte et me taper les étapes de récupération , enfin voila mets questions , ca fait la même chose de votre côté ? et pourquoi veulent-ils lié mon compte battle net ?Je vous remercie d' avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu.
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Oct 2017, 15:07
Citation de Jeremie26600Salut a tous donc je m' explique j'ai crée un compte sur le site "gaming house" mais celui-ci une fois le compte crée me renvoie sur la page battle-net ou je doit entrée les identifiants de mon compte qui biensûr je n' es pas validé. Car pas envie de me faire piquer le compte et me taper les étapes de récupération , enfin voila mets questions , ca fait la même chose de votre côté ? et pourquoi veulent-ils lié mon compte battle net ?Je vous remercie d' avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu.


Normalement, tous les sites qui veulent organiser un tournoi sont obligés de passer par cette étape: pour que les joueurs qui participent au tournoi puissent être inscrits et jouer les uns contre les autres, il faut absolument qu'ils aient donné leurs Battletag, sans quoi pas moyen de savoir qui est qui. Donc il n'y a pas à se méfier. ^^
Citation de Demon22
Citation de Jeremie26600Salut a tous donc je m' explique j'ai crée un compte sur le site "gaming house" mais celui-ci une fois le compte crée me renvoie sur la page battle-net ou je doit entrée les identifiants de mon compte qui biensûr je n' es pas validé. Car pas envie de me faire piquer le compte et me taper les étapes de récupération , enfin voila mets questions , ca fait la même chose de votre côté ? et pourquoi veulent-ils lié mon compte battle net ?Je vous remercie d' avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu.


Normalement, tous les sites qui veulent organiser un tournoi sont obligés de passer par cette étape: pour que les joueurs qui participent au tournoi puissent être inscrits et jouer les uns contre les autres, il faut absolument qu'ils aient donné leurs Battletag, sans quoi pas moyen de savoir qui est qui. Donc il n'y a pas à se méfier. ^^

Oui Demon22, c'est effectivement la raison principale

ça permet également d'éviter qu'un joueur s'inscrive à tous les tournois annoncés
en effet, avec un compte Gaming House, on ne peut s'inscrire qu'à 3 tournois annoncés simultanément

si un joueur se créé par exemple 3 comptes Gaming House, il peut donc s'inscrire à 9 tournois et si on ne faisait pas le lien entre un compte Gaming House et le battletag, ce joueur pourrait utiliser le même compte Hearthstone pour les 9 tournois.

De plus, on a accès qu'à certaines informations (de mémoire, ça doit etre le battletag et l'email)

Vince
Gaming House Team

Retour vers Tournois et événements