Oserv Esport HS Tournament - 20€ Bnet + HCT Points à GG

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Image

Oyé oyé !

Préparez les armes, la Oserv Esport est de retour comme chaque samedi avec notre 31ème édition de la HS Tournament. Elle a lieu à 21h !

Que peux-tu gagner en étant vainqueur ?

#1 ère place | Carte prépayée Battle.net de 20€.
#1-8 ème place | Points de Championnat Hearthstone.
+ Rôle Teamspeak exclusif !

Le tournoi se déroulera en BO5 en format conquest et mode standard.

Inscriptions : > http://www.wannawar.com/tournoi-hearthstone/52310/oserv-esport-hs-tournament-20%C2%80-31.html
<

Nous t'invitons à rester informé de tous les tournois Oserv Esport sur : esport.oserv.fr/tournois

Merci de votre attention !
j'ai déja gagner un tournoi wannawar...
Mais les tournois sur ce site , sont très mal organiser ...
Il faut au moin 5 heures pour finir le tournoi,et je vous parle même pas de l'anti-jeu,de la triche ,des rageux ^^
Ayosten
  • 357 message(s)
20 Mai 2017, 11:53
Citation de jeanlekevinj'ai déja gagner un tournoi wannawar...
Mais les tournois sur ce site , sont très mal organiser ...
Il faut au moin 5 heures pour finir le tournoi,et je vous parle même pas de l'anti-jeu,de la triche ,des rageux ^^


J'ai déjà lu un message de JLK...
Mais ses messages, ils sont illisibles ...
Il faut au moins 5 heures pour décrypter un mot, et je vous parle même pas du sarcasmeception, de l'orthographe, ou de son honnête ^^

En vrai je tenterai peut être un jour, faudra que j'y réfléchisse.
Nos tournois ont la note maximale de 12/10, ils sont les mieux notés de la plateforme. Nous n'avons que des bons retours sur Hearthstone et ne sommes pas du tout à notre coup d'essai ! 5 heures c'est normal avec du BO5 ^^
Tous les samedi Ayosten si tu veux :)
Demon22
  • 2229 message(s)
22 Mai 2017, 15:25
Citation de Oserv SkyNaileTous les samedi Ayosten si tu veux :)


Excuse moi, mais sur l'affiche, il est marqué "un Samedi sur deux", où est l'erreur?
Nous avons deux séries différentes où nous faisons gagner les mêmes lots, celles-ci diffèrent de part les fournisseurs des cartes.
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Mai 2017, 00:29
Citation de Oserv SkyNaileNous avons deux séries différentes où nous faisons gagner les mêmes lots, celles-ci diffèrent de part les fournisseurs des cartes.

Merci pour la réponse. o/
Et encore une fois, j'aimerais participer, mais avec la suite des exams en Juin... difficile, difficile.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Juin 2017, 13:20
Citation de jeanlekevinj'ai déja gagner un tournoi wannawar...
Mais les tournois sur ce site , sont très mal organiser ...
Il faut au moin 5 heures pour finir le tournoi,et je vous parle même pas de l'anti-jeu,de la triche ,des rageux ^^


Ouhou, monsieur a gagné un tournoi wannawar xd. Bon déjà que tu dis que des conneries mec, évite de te la péter sans raison. Des opens qui durent moins de cinq heures ça n'existe pas. La prochaine fois tais-toi...

Retour vers Tournois et événements