[Tournoi] Owly Conquest #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Hello everyone ! La structure Owly Six vous invite à son premier tournoi sur Hearthstone ce Lundi 27 Mars à 20h (Check-in sur notre ts à 19h30).
Ce tournoi est le premier d'une série de tournois hebdomadaires qui auront lieu tous les lundi soir. Ce premier tournoi est toutefois sans cashprize, mais si nous arrivons à atteindre un public nous essaierons d'en rajouter ou d'arriver à obtenir des points HCT.
Le tournoi sera entièrement streamé par Leviatrifox qui le jouera également.
Par conséquent, si vous voulez partager du beau jeu, du test de decks et des duels amicales, je ne peux que vous conseillé de venir partager un moment de bonne humeur et de fair play avec nous ! Avec de la chance, vous obtiendrez peut être la gloire de vous être imposé lors de notre premier tournoi, et ça c'est plutôt cool !

Dans tous les cas, retrouvez toutes les infos ici : http://ow.ly/yCV7309fZdZ

Image
gag27
  • 716 message(s)
06 Mars 2017, 17:08
Salut ! Ouaip j'aimerais bien participer a ton tournoi, maisje ne parviens pas a m'inscrire. Est ce normal ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2017, 09:37
Normal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^
Bonne initiative :) Mais des duels amicales ? T_T
gag27
  • 716 message(s)
08 Mars 2017, 12:36
Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Alors pourquoi c est marqué 27 mars ???
gag27
  • 716 message(s)
08 Mars 2017, 12:36
Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Alors pourquoi c est marqué 27 mars ???
c'est le 27 mars 1858
kappa
gag27
  • 716 message(s)
08 Mars 2017, 18:21
Ça doit être ça, ouais
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Mars 2017, 10:42
Citation de gag27
Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Citation de MiBuDArKNormal gag, t'as une semaine de retard haha. C'est moi qui ai gagné la 1ere édition ^^


Alors pourquoi c est marqué 27 mars ???


lol j'avais même pas remarqué, cette coquille xD

Retour vers Tournois et événements