Citation de MiBuDArKCitation de LpebonyAlors les gens vous êtes prêts pour demain ?
J'espère que tout ce passera bien, s'il vous plaît essayer de ne pas BM, restez polis et le plus important amusez vous !
Si tout ce passe bien on pourrait envisager une autre rencontre entre nos deux communautés.
A demain les mec :)
Et moi qui comptait bm toute la communauté jvc ... Mias dis donc Lpebony, grade argent, à ce que je vois, tu t'es infiltré parmi nous depuis un moment petit coquin.
Citation de ColereCacheeMon adversaire ne m'a toujours pas add sur Bnet :(
Citation de Supertriskelenfaite c'est juste que il a fait des guide pour handlock et prêtre otk sur ce site,et beaucoup on mit des pouce vert sur ces decks donc il a eu les bonus de point
Citation de SupertriskelCitation de MiBuDArKCitation de LpebonyAlors les gens vous êtes prêts pour demain ?
J'espère que tout ce passera bien, s'il vous plaît essayer de ne pas BM, restez polis et le plus important amusez vous !
Si tout ce passe bien on pourrait envisager une autre rencontre entre nos deux communautés.
Et moi qui comptait bm toute la communauté jvc ... Mias dis donc Lpebony, grade argent, à ce que je vois, tu t'es infiltré parmi nous depuis un moment petit coquin.
enfaite c'est juste que il a fait des guide pour handlock et prêtre otk sur ce site,et beaucoup on mit des pouce vert sur ces decks donc il a eu les bonus de point
Citation de MiBuDArKCitation de SupertriskelCitation de MiBuDArKCitation de LpebonyAlors les gens vous êtes prêts pour demain ?
enfaite c'est juste que il a fait des guide pour handlock et prêtre otk sur ce site,et beaucoup on mit des pouce vert sur ces decks donc il a eu les bonus de point
Oui j'ai vu. D'ailleurs passer légende avec son prêtre otk, c'est une sacrée perf, pourtant c'est pas le genre de decks que tu croises tous les jours.
N'empêche qu'il a publié 4 decks qui ont eu pas mal de vues. Moi je dis qu'il y a double-jeu !!!
Citation de Camille#2497Citation de ColereCacheeMon adversaire ne m'a toujours pas add sur Bnet :(
Ta réputation de champion t'a précédé Colère !
Citation de ColereCacheeMon adversaire ne m'a toujours pas add sur Bnet :(
- 4233 message(s)
01 Avr 2016, 14:31Grade Or