RTG cup HearthStone #9.1 le 23/01

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

atrus
  • 15 message(s)
09 Jan 2016, 11:57
Faites chauffer vos Decks, le tavernier accueille une nouvelle cup de la RTG, la Hearthstone cup #9.1 !!!
Vous pensez être assez bon pour gagner ?


Date :
Le tournoi se déroulera le samedi 23 janvier 2016 à 14 h 00.
Chaque compétiteur devra rejoindre le TeamSpeak® officiel de la Restart the Game avant le début du tournoi pour un check-in à 13 h 30.

Organisation :
Comme nous en avons pris l’habitude, nous ouvrons jusqu’à 64 slots pour le tournoi HearthStone !
Le nombre de rounds dépendra du nombre de participants, mais ils seront tous en BO3 excepté pour la finale qui sera en BO5. Le loser bracket sera quant à lui en BO1.
Le tournoi est à double élimination, ce qui signifie qu’il vous faudra perdre deux fois pour être sorti du tournoi : une défaite d’un BO3 vous fait passer dans le « Looser Bracket », une deuxième défaite d’un BO1 vous sort du tournoi.

Ce tournoi se jouera en format Conquest :
- Le gagnant doit changer de Deck et de classe
- Le perdant peut changer ou garder le même Deck
- Vous ne pouvez jouer que deux Decks différents lors d'un match (3 lors de la finale)
- L'ordre des annonces se fait ainsi : A B B A A B (pour les finales : A B B A A B B A)
- Le joueur B ban en premier.
Vous pouvez également modifier vos Deck pendant le tournoi mais seulement entre deux rounds.

Récompense :
5 Booster répartie sur les 3 premières places :
    - 2 Boosters pour le vainqueur
    - 2 Boosters pour la 2ème place
    - 1 Booster pour la 3ème place

Comment participer ?
Pour rejoindre le tournoi, vous devez vous inscrire sur : http://digitalchampionsleague.net/tournament/view/41
Puis, nous vous attendons le jour J sur notre Teamspeak® officiel (n’hésitez pas à venir nous voir avant).
ts3.restartthegame.com

[u]Si vous avez des questions, vous pouvez joindre :

atrusrtg@gmail.com
https://www.facebook.com/RestartTheGameCommunity
http://www.restartthegame.com
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Jan 2016, 12:32
Inscription faite!Je serais présent^^

Ça vas durer combien de temps approximativement?

P.S:Le site est très bien fait.
Oribus
  • 76 message(s)
12 Jan 2016, 12:54
Bonjour Tempostar,

En tant que community manager de Digital Champions League je te remercie pour ce compliment.
N'hésite pas à faire tourner ce tournoi si le cœur t'en dis et bon courage lors de celui-ci !
Citation de TempostarÇa vas durer combien de temps approximativement?


Il faut répondre à sa question non ?
Oribus
  • 76 message(s)
12 Jan 2016, 13:23
N'étant pas le créateur du tournoi je ne peux pas répondre à cette question car chacun à une organisation de tournoi différente et cela dépend aussi du nombre de participants. Mais je vais faire passer l'information à l'organisateur.
atrus
  • 15 message(s)
12 Jan 2016, 13:31
Bonjour,

Le tournois si il est complet finira vers les 20h30 au plus tard. Par contre contre si tout le monde fait des decks "War control" ça prendra au moins 2 jours XD.
Bonjour, candidature enregistrée!
Tempostar
  • 5088 message(s)
12 Jan 2016, 19:23
Par contre pour l'instant il y a 4 participants,tournoi annulé si pas assez de participants?
Oribus
  • 76 message(s)
12 Jan 2016, 22:15
Le tournoi est dans 12 jours rien ne presse encore.
Néanmoins, les fonctionnalités de notre plateforme permettent, si le créateur du tournoi en fait le choix, de réduire automatiquement le nombre de place si nécessaire afin d’éviter le maximum de match gagné pour cause de manque de joueurs et de se fait réduit considérablement le temps d'attente entre les matchs et ainsi la durée du tournoi.

Par exemple, j'ai 64 places pour seulement 28 joueurs confirmés, le système réduit donc automatiquement à 32 place si le créateur à coché l'option. Il en va de même pour une augmentation de place. De plus, notre système prend en charge les joueurs en fil d'attente si il y à plus de 64 participants, et remplace les joueurs non confirmé à la génération de l'arbre de tournoi par ceux-ci.

En attendant n'hésitez pas à faire parler de ce tournoi. L’afflux de personne entrainera un afflux encore plus conséquent d'adversaires contre qui vous frotter !
Vous pouvez également modifier vos Deck pendant le tournoi mais seulement entre deux rounds.


C'est à dire?

Par exemple, pour le round 1, je décide de jouer Renolock et Guerrier Fatigue, je peux changer mes decks entre le round 1 et le round 2, c'est ça?

Retour vers Tournois et événements