RTG cup HearthStone #9.1 le 23/01

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

atrus
  • 15 message(s)
13 Jan 2016, 14:04
C'est à dire?

Par exemple, pour le round 1, je décide de jouer Renolock et Guerrier Fatigue, je peux changer mes decks entre le round 1 et le round 2, c'est ça?


Si tu préfère tu peut modifier les cartes de tes decks entre chaques adversaires, mais pas entre les BO.
Oribus
  • 76 message(s)
13 Jan 2016, 21:11
Ne vous inquiétez pas si actuellement vous n'arrivez pas a accéder à la plateforme de tournoi, nous changeons notre architecture réseau. Celle-ci sera disponible bientôt.

Nous nous excusons pour la gêne occasionné,
Oribus, community manager DCL.
Oribus
  • 76 message(s)
15 Jan 2016, 04:24
Mise à jour de l’architecture réseau terminée avec succès !
Celle-ci aura durée plus longtemps qu’elle ne l’était prévue mais fonctionne parfaitement, nous nous excusons encore pour le délai d’attente et la gêne occasionné.

A bientôt et bonne chance pour la RTG Hearthstone cup #9.1 !
Oribus
  • 76 message(s)
17 Jan 2016, 12:14
N'oubliez pas d'ajouter votre compte de jeux Hearthstone avec votre battle.tag dans "Mon Compte/Jeux" !
De cette manière votre adversaires pourront plus facilement rentrer en contact avec vous car celui-ci sera affiché sur votre feuille de match.
Ah dommage j'ai pas de casque pour le TS dommage:'(
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Jan 2016, 13:48
Dommage :(
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 14:42
Dommage dommage .... plus loin que la nuit et le jour! dommage
Dommage dommage !!!


Ok je sors ->
Oribus
  • 76 message(s)
17 Jan 2016, 15:05
@maracestatak, A vous de voir avec l'organisateur si celui-ci peut faire une exception et communiquer avec vous à l’écrit sur son teamspeak lors du tournoi. par ailleurs, Il est écrit Teamspeak obligatoire, et non casque/micro obligatoire :).
atrus
  • 15 message(s)
17 Jan 2016, 17:22
Ah dommage j'ai pas de casque pour le TS dommage:'(


Ce n'est pas un souci, une fois sur notre teamspeak vous pouvez parfaitement vous contenter d'écouter, rien ne vous oblige à parler. Donc vous n'avez pas de micro ce n'ai pas un frein.

Le fait d'être sur notre TS vous permettra de faire vos annonces de deck et vos bans oralement (c'est plus simple qu'a l'écrit), de dialoguer avec vos adversaires, mais aussi en profiter pour échanger et dialoguer entre les matchs dans notre salon d'attente avec les administrateurs et les autres joueurs.
Citation de atrus
Ah dommage j'ai pas de casque pour le TS dommage:'(


Ce n'est pas un souci, une fois sur notre teamspeak vous pouvez parfaitement vous contenter d'écouter, rien ne vous oblige à parler. Donc vous n'avez pas de micro ce n'ai pas un frein.

Le fait d'être sur notre TS vous permettra de faire vos annonces de deck et vos bans oralement (c'est plus simple qu'a l'écrit), de dialoguer avec vos adversaires, mais aussi en profiter pour échanger et dialoguer entre les matchs dans notre salon d'attente avec les administrateurs et les autres joueurs.

Ah cool ben je particpe

Retour vers Tournois et événements