SUPER BRAWL II

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Solskhyc#2506
Voilà !
SAMARAS
  • 855 message(s)
24 Oct 2014, 15:20
Bon, presque la moité des joueurs sont inscrits, ce qui est une bonne chose mais n'hésitez pas a en parler a fin d’être sur que le tournoi puisse se dérouler :) .
Merci.
Zoloo86
  • 647 message(s)
24 Oct 2014, 15:38
l'horaire serait la même que pour la 1ère édition?
Quintino#2472 , mais je suis malheureusement tout seul
SAMARAS
  • 855 message(s)
24 Oct 2014, 17:54
Citation de Zoloo86l'horaire serait la même que pour la 1ère édition?

Non c'est a 20h30 .

Citation de natheonQuintino#2472 , mais je suis malheureusement tout seul

Pas de problèmes ;) .
Je suis partant,ayant participé la première fois,bon par contre comme beaucoup de monde je suis seul :( :D
SAMARAS
  • 855 message(s)
24 Oct 2014, 18:42
Citation de RavenSsWingJe suis partant,ayant participé la première fois,bon par contre comme beaucoup de monde je suis seul :( :D

On se débrouillera comme pour le 1er ;)
Tu veux te mettre dans quelle équipe ?
Je sais pas, la tienne si il y a de la place( autant être avec l'organisateur :D) Sinon peut importe je joue avec tout le monde!
Bonjour, je suis intéressé ;) J'aime bien le nom de la 1ère team, brutasse, il reste de la place dans celle-ci ? BattleTag: LouisBx#2218
Bubble
  • 128 message(s)
24 Oct 2014, 23:04
Citation de louis000Bonjour, je suis intéressé ;) J'aime bien le nom de la 1ère team, brutasse, il reste de la place dans celle-ci ? BattleTag: LouisBx#2218

Yô, on est que 3 pour le moment mais j'ai déjà proposé à une autre personne de nous rejoindre ^^, je pense que SAMARAS va te proposer une autre team, donc tu peux en choisir une je pense qu'elles sont toutes disponibles :)
(Je ne suis, en aucun cas, responsable de ce nom de team!)

Retour vers Tournois et événements