Super-Brawl !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour,

Premièrement je vais vous expliqué qu'est ce le Super-Brawl.
Le Super-Brawl est un tournoi de 16 équipes de 4 joueurs,lorsque qu'un joueur d'une équipe gagne,le joueur doit garder le deck qu'il a sélectionné précédemment et il doit se battre à nouveau contre un 2eme membre de l'équipe adverse et doit continuer a jouer du moment qu'il gagne.Une fois les 4 joueurs adverse éliminé l'équipe gagnante remporte la manche et se qualifie pour la prochaine.
Si vous n'avez pas compris voici ce que l'on peut trouver sur le site de la gamer origins: Tournoi en arbre à élimination directe. Pour une rencontre, 4vs4 All Kill en Bo1. En bref, un joueur continuera de jouer (avec son deck choisi) tant qu'un membre de l'équipe adverse ne lui aura pas infligé une défaite et l'équipe gagnante sera celle qui aura réussi à éliminer tous les joueurs adverses.

Dans le tournoi que ma team organise il n'y aura que 4 équipes de 4 joueurs (il y a la possibilité de remplacer un joueur absent par un autre joueur de la team(=un 5eme membre)).
Il n'y a pas de récompense a la clé,c'est juste pour le fun!
[*] Equipes inscrites:
-Equipe SAMARAS (BlackRangers#2277,Kwayman#2222,Miyomaru#2628 et SAMARAS#2665)
-Equipe superF21 (superF21#2937,Bananaze#2954,Utaka#2779 et Rahab#2635)
-Equipe Tifus (Brutasse#2865,Five7#2664,Demonhaq#2114 et deadman#2601)
-Equipe Samcoeur (Thedarkwolf#2793,RavenSsWing#2669,ERaZeR#2189 et Reuenthal#2713)
si votre équipe n'est pas inscrite il est inutile d'envoyez des demande d'ami au membre des équipes.(il y a un autre topic pour ca)

Le tournoi aura lieu le 21 août à 15h00 (un retard de 10 min sera toléré)

Liste d'attente :
-Equipe yolobob ( Yolobob, OgreRouge#2455 et Croustibat#2916)
vous pouvez me contacter sur ant.baba@hotmail.fr
Perso je suis partant, mais je suis tout seul et je ne suis pas encore un très bon joueur, si quelqu'un veut de moi pour compléter son équipe, je suis là ;) Contacter moi :p
superF21#2937
Moi je bosse mais je sors à 14h40 le temps que je me douche et tout je pense être dispo pour 15h ou au pire 15h10 si j'ai un changement je vous tiendrai au courant en attendant je m'inscris !
Ok un retard sera toléré de toute manière ;).
superF21 essaye de voir avec tes amis :)
Si il faut un bouche trou, je peux peut-être m'arranger....
GG grade émeraude!!
Génial essayez dans parler a vous amis!
@superF21 tu as trouver du monde?!
Bonsoir, je serais intéresser par ce Super-Brawl, je m'inscris ! Après il me reste juste à trouver une équipe ...

Retour vers Tournois et événements