Tinkmaster Cup #1 : Septembre 2015

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Tinkmaster Cup #1

Bonjour à tous :)
Je vous invite aujourd'hui à participer à la Tinkmaster Cup #1 (Il y en aura peut-être d'autre par la suite, d'où le #1), qui se déroulera à partir du 7 septembre 2015, à raison d'un match par semaine.
Le tournoi se déroulera en BO5 Conquest, le bracket étant hosté sur Challonge (http://challonge.com/tinkcup1).

Inscriptions
Les inscriptions se dérouleront sur ce forum, avant le 3 septembre, en fournissant votre BattleTag (nom#1234). J'ajouterais les participants dans l'ordre des réponses.
TOUTES les demandes d'inscriptions sont acceptées, ainsi certains inscrits se verront peut-être directement qualifiés pour le round 2, si le nombre de participants n'est pas 4, 8, 16, 32, etc.

Règles
  • Serveur EU
  • Tournoi en format BO5 Conquest Double Elimination :
    • 3 Decks différents de 3 classes différentes doivent avoir été préparés avant le début du match
    • Le deck du vainqueur ne peut plus être utilisé
    • Le vainqueur et le perdant peuvent utiliser le deck restant de leur souhait
    • Plus d'informations : https://www.youtube.com/watch?v=_hfGtSMPUMg (vidéo en anglais)
  • Interdiction de quitter le match en cours de partie (par exemple pour créer un nouveau deck)
  • Pensez également bien à screenshot vos victoires en cas d'adversaire non fairplay
  • Un match par semaine, mettez vous d'accord avec votre adversaire pour la date et l'heure.


Voila, pour plus d'informations, ajoutez-moi sur BNet : nicovank#2302

Bon jeu à tous,
Je suis chaud pour m'inscrire !

Pseudo : Jakovasaure #2231


Merci pour l'initiative en tout cas ! :)
Pas de soucis ca fait plaisir :)
Je suis donc directement inscrit là ?
Aucune limitation sur le nombre de participants ? :)
Oui tu es inscrit.
Non pas de limitations.
Je mélangerais la liste des participants avant le tournoi (Challonge propose cet outil). Ainsi par exemple si nous sommes 10, 4 joueurs devront disputer un premier round, et les 6 autres seront directement qualifiés pour un second round.
Bonne idée, y'a plus qu'à attendre le 3 Septembre du coup !
Oui début la semaine du 7 septembre, je suis en vacance jusque là :)
J'ai débuté les inscriptions tot pour avoir un maximum de personnes intéressées.
Salut,

Je suis intéressé: Elijah#2839
ColèreCachée#2619 ;)
salut je suis hyper chaud mon tag kato#2382 et j espère juste passer le 1er tour lol!!!!! et je vais t envoyé une invite via hs,voila ca sera tous..... over.....

Retour vers Tournois et événements