TOURNOI "a l'ancienne"

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Foufou
  • 42 message(s)
01 Nov 2014, 18:53
tu vas refaire des petis tournoi comme sa ?
Nozu
  • 388 message(s)
01 Nov 2014, 23:55
On espère! sinon j'en organiserai, c'est pas compliqué (juste pour la récompense) Gg à mon adversaire qui a été bien sympa en plus! ^^
Heavens
  • 772 message(s)
01 Nov 2014, 23:57
Citation de NozuOn espère! sinon j'en organiserai, c'est pas compliqué (juste pour la récompense) Gg à mon adversaire qui a été bien sympa en plus! ^^


C'est quoi la récompense ? Mdr
Foufou
  • 42 message(s)
02 Nov 2014, 00:33
mais on s'en fous de la récompense moi jveut juste jouer
jveux absolument participer au prochain tournoi
j'en organiserai un pour noel FouFou.
Et merci aux participants qui etait bien sympa malgré quelque absence un peu chiante.
Et pour l'organisation du tournoi j'en suis desolé ca sera moins brouillon la prochaine fois.
Merci aussi a solkhshich (dsl si j'ecorche ton pseudo) pour ca finale contre moi.
Et je suis tres content d'avoir gagne ce tournoi
A tres bientot les amis
Yep, GG pour ta victoire, même si la prochaine fois quand t'annonce un BO3, faudra faire un BO3 ;)

Et pour mon pseudo, utilise "Sol" la prochaine fois, ça sera plus simple ^^
Citation de SolskhycYep, GG pour ta victoire, même si la prochaine fois quand t'annonce un BO3, faudra faire un BO3 ;)

Et pour mon pseudo, utilise "Sol" la prochaine fois, ça sera plus simple ^^


SORRY mais j'avais un empechement
Numéa
  • 353 message(s)
02 Nov 2014, 18:15
Salut, je viens juste de voir le post ! Bonde toute manière le samedi je travaille, du coup est ce que ce serait possible de poser ça sur un dimanche la prochaine fois par hasard ? Merci d'avance ! ^^
Heavens
  • 772 message(s)
02 Nov 2014, 18:31
Citation de NuméaSalut, je viens juste de voir le post ! Bonde toute manière le samedi je travaille, du coup est ce que ce serait possible de poser ça sur un dimanche la prochaine fois par hasard ? Merci d'avance ! ^^


+1 :)

Retour vers Tournois et événements