Tournoi "BatStone-like" by GDTV!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous ont probablement entendu parlé, ou même vu, le tournoi organisé par Firebat cette semaine, qui consistait en un tournoi conquest standard, avec une petite particularité: 13 cartes étaient bannies de ce tournoi. L'idée étant très intéressante, la GDTV à donc décidé d'organiser un petit tournoi suivant les mêmes règles, qui prendra place Jeudi 22/09 au soir (A partir de 19/20H) (Pour les quarts) et lundi 26/09 au soir également. (A partir de 19/20H) (Pour les demies et la finale)

Le tournoi sera ouvert à 5 joueurs, étant donné que trois membres de la GDTV, à savoir ColèreCachée, Ribalux et moi-même y participons d'office.

Au niveau des règles:

- 5 cartes sont automatiquement ban, elles seront similaires à celles choisies par la communauté lors de la BatStone, à savoir Yogg-Saron, Tuskarr Totémique, Hache de guerre embrasée, Barnes, et Call of the Wild. Les 8 autres cartes seront choisies ultérieurement à raison d'une carte ban par participant.
- Il sera donc interdit de mettre lesdites cartes dans vos listes. Cependant, lors d'un match, elles sont jouable si obtenues par n'importe quel effet de RNG (Découverte, grimoire de cabaliste, Confessor Paletress, etc...)

- Le tournoi sera en élimination directe, et se jouera au format standard. (GvG et Naxx sont donc bannies)

- Les matchs seront en format conquest et se dérouleront en B05 avec un ban (prévoyez donc 4 listes de classes différentes). La grande finale se déroulera en B07, les joueurs pourront donc revive un deck une fois qu'ils auront validé toutes leurs listes une fois.

- Vous devez jouer avec les MÊMES listes tout le tournoi, il est interdit de les modifier entre les matchs.

- Inscrivez vous uniquement si vous êtes certains d'être disponibles sur les deux soirées. En effet, un abandon serait ennuyeux pour l'organisation du tournoi.

- Les cartes bannies par les joueurs seront choisies une fois les inscriptions closes, inutile donc de choisir quel sera votre ban pour le moment

- N'oubliez pas d'ajouter mibudark#2146 qui sera notre caster pour ce tournoi!

Membres inscrits:
- Rheandras#21828
- ColèreCachée#2619
- Ribalux#2303
- Arkstoven#2204
- Elijah#2839
- Starrkk#2662
- chrysiz#2624
- Axtas#2902

Liste d'attente:



Pour toute question, n'hésitez pas à m'ajouter sur Bnet: Rheandras#21828

En espérant vous voir nombreux!
gag27
  • 716 message(s)
15 Sep 2016, 19:30
Allez c'est parti !
Greygoose#21807
Axar
  • 210 message(s)
15 Sep 2016, 19:58
Mouai pour moi sa dépendra surtout des horaires mais si c'est possible pourquoi pas ^^
Axtas#2902
Les horaires ce sera à partir de 19H30-20H, et ça durera... jusqu'à votre élimination :p

Du coup Axar, dis-moi si ça te va, que je t'inscrive ou pas
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Sep 2016, 08:22
Règles bien claires ^^
Hey bonjour à tous,

J'ai beaucoup aimé le concept de la batstone et je suis donc très intéressé par votre tournoi.

A priori il y a encore de la place, mon btag étant: Elijah#2839
eZdeath
  • 292 message(s)
16 Sep 2016, 15:42
Oh je pourrai pas lundi !! Dommage
@Ezdeath: surveille le sujet, c'est pas impossible qu'on décale si on a pas 8 joueurs d'ici lundi^^
Axar
  • 210 message(s)
16 Sep 2016, 18:15
C'est impossible pour moi le lundi mais les autres si donc si c'est décalé vs pouvez comptez sur moi ^^
Si c'est décalé, ce sera sur une autre semaine mais avec les mêmes horaires, MiBu (qui caste gentiment le tournoi) n'est pas dispo ailleurs^^

Retour vers Tournois et événements