Tournoi GoldDeckTV. Lundi 11 juillet 18h30

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Juil 2016, 13:55
Citation de gag27bah je viens aussi alors, mais tu as deja mon battletag, MiBuDark ;)

Cool ça ^^
Derzou
  • 561 message(s)
10 Juil 2016, 15:35
Bon moi je serai pris, mais petite suggestion ... ca pourrait être intéressant et plus équitable que les participants t'envoient leurs decklists que tu publies sur le forum genre une heure avant. Ainsi tout le monde serait sur un pied d'égalité il n'y aurait pas d'avantages ou de désavantage à avoir vu ou pas le jeu de son adversaire avant en stream. bon je dis ça je dis rien ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Juil 2016, 16:12
Citation de DerzouBon moi je serai pris, mais petite suggestion ... ca pourrait être intéressant et plus équitable que les participants t'envoient leurs decklists que tu publies sur le forum genre une heure avant. Ainsi tout le monde serait sur un pied d'égalité il n'y aurait pas d'avantages ou de désavantage à avoir vu ou pas le jeu de son adversaire avant en stream. bon je dis ça je dis rien ^^


Trop de taf ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Juil 2016, 11:50
Il nous manque des joueurs !!!! ^^
J'aurai bien aimé, vu que j'ai envie de me lancer dans mon premier tournoi, mais pas dispo avant 21h. Une autre fois.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Juil 2016, 13:18
Citation de VilCoyotteJ'aurai bien aimé, vu que j'ai envie de me lancer dans mon premier tournoi, mais pas dispo avant 21h. Une autre fois.


dommage ^^
Axar
  • 210 message(s)
11 Juil 2016, 13:36
Hmm, je vais me in mais vus que ma co est pourrie de vous étonnez pas si je suis déco ^^
Axtas#2902
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Juil 2016, 13:47
Citation de AxarHmm, je vais me in mais vus que ma co est pourrie de vous étonnez pas si je suis déco ^^
Axtas#2902

nice ça ! On verra bien pour les decos ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Juil 2016, 15:54
En raison du possible désistement de certains joueurs et du faible nombre de joueurs inscrits, nous avons décidé de remettre ce tournoi à plus tard. Désolé pour les déçus ^^
Je ferais des tournois quand j'aurais plusieurs decks mais si la Gold Deck TV en organise un autre pendant les grandes vacances j'essayerais d'être là :)

Retour vers Tournois et événements