Tournoi hearthstone a theme

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
bonjour a tous comme indiqué dans le titre j'aimerai organiser des petits tournois a theme entre joueur(youtuber si vous l'etes) .je casterais les games et je les uploaderai sur ma chaîne,bien sur figureront les liens de vos chaines si vous en avez dans la description donc cela vous fera de la pub et vous permettra de vous entraîner tout en s'amusant en jouant entre (youtuber)joueur pour un tournoi un peu fous fous !
Je pense que le premier tournoi sera sous un format de bo3 ,le premier a 2 victoires.
J’espère que l'idée du concept vous plait et que vous aurez envie de rejoindre ce projet.
Alors oui mais quand par exemple xD ^^
bah des qu'on a un minimum de joueur sachant que le vainqueur ne gagne rien ,c'est juste pour s'amuser et divertir les gens qui sont abonnés a ma chaine.
je pense qu'on peux en faire un a 4 joueur deja et apres on verra,on choisira le premier theme
lehellf
  • 931 message(s)
30 Nov 2016, 21:18
sur ce site, tu peux viser plus haut ;)
on fait de temps en temps des tournois, et on atteint facile les 16 joueurs
En fait ca depend quand mais pk pas :)
Allez pour les bô yeux de tes abos ^^ pas la semaine prochaine (épreuves de bac blanc) mais si tu mets une date pas trop dégueu cela devrait aller ^^
Citation de lehellfsur ce site, tu peux viser plus haut ;)
on fait de temps en temps des tournois, et on atteint facile les 16 joueurs

ok on verra ,merci en tout cas
ceux qui veulent participer passez moi vos battle tag svp par mp youtube de preference.
ma chaine c'est gossfiretv
Bien sur je pense que je participerai aux tournois pour m'amuser aussi hhh
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Déc 2016, 14:53
Quel serait le thème ?

Retour vers Tournois et événements