Tournoi hearthstone a theme

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Thrale
  • 858 message(s)
05 Déc 2016, 11:22
la mécanique des dessoudeurs est OP comme pour le chasseur, je n'ai pas encore les cartes mais il y a marqué aléatoire dans le texte, du moment qu'il y a marqué aléatoire ou hasard dans le texte c'est une carte random non ?
Bon n'aillant pas les cartes gadzet et bien j'ai fait des decks pas supra op et je donne des idées à certains pour tout détruire sur leur passage, heureusement qu'il reste 10 cartes "libres" à mettre ...
Sinon j'ai fait Chaman, Mage ( bon c'est assez évident ) et puis Chasseur ( même sans la méca des dessoudeurs il y a beaucoup de cartes à effet random coucou compagnon animal ... ) mais n'hésite pas à valider ou non. Voilà j'ai donné des idées à certains
oui c bon tant que ya mentionné aux hasard ds l'effet de la carte si tu veux on test ensemble et je te dirais
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Déc 2016, 11:41
Citation de gossfiretvoui c bon tant que ya mentionné aux hasard ds l'effet de la carte si tu veux on test ensemble et je te dirais


a l'origine le parjurer n'est pas activé. Donc tu es loin d'avoir tes 20 cartes rdm quand tu donnes ta deckliste. A moins que tu ne mettes 19 autres cartes rdm dans ton deck avec le parjurer
oui c sa je vais mettre 20 autres cartes random plus le parjurer
ok je prépare le truc pour plus tard
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Déc 2016, 12:04
Vu qu'il se passe rien depuis un moment, comptez pas sur moi. HF
je pense que le tournoi se fera cette semaine a partir de lundi
la je fais le tableau de la competition actuellement,le format sera a deux victoires gagnantes donc deux deck
par contre j'aurai besoin de savoir qui participe de manière sur si le tournoi a lieu
Thrale
  • 858 message(s)
17 Déc 2016, 08:59
Moi je suis dispo par contre je ne jouerai pas jeudi ni vendredi je dois préparer les fêtes plus bosser donc bon l idéal si possible serait de me caser un mercredi si possible sinon tanpis ce sera sans moi

Retour vers Tournois et événements