Tournoi Hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonsoir, je crée ce sujet pour proposer un tournoi hearthstone organisé par mes soins :) Il a pour but de réunir la communauté à travers un événement sympa. J'insiste sur le fait que ce tournoi est Non Officiel ce qui veut dire qu'il n'y a pas de récompense à la clé (sauf si un généreux donateur se présente), l'unique but est donc de s'amuser. Les joueurs de tout niveaux sont donc acceptés qu'ils soient rang 25 ou top 100 légende.

1) Déroulement: Ce tournoi ce déroulera le Samedi 16 janvier 2016 à partir de 21h. On va essayer de lui donner des allures de tournoi "officiel" ou du moins organisé pour pas que ça soit le souk de Marrakech. chaque rencontre donnera lieu à un Bo3: c'est à dire à un maximum de 3 matchs. Je m'explique:
cas n°1: Joueur A remporte le match 1 contre Joueur B: 1-0, joueur B remporte le match 2: 1-1, Joueur B remporte le Match 3: 1-2 joueur B remporte le Bo3 et il est donc qualifié pour le tour suivant
cas n°2: Joueur A remporte le match 1: 1-0 joueur A remporte le Match 2: 2-0 Joueur A remporte donc le Bo3, il est donc qualifié pour le tour suivant.


2) Règles: comme dit précédemment, chaque rencontre se fera sous la forme de Bo3, il n'y aura pas de repêchage pour les perdants. Les joueurs qui s'affronteront seront tirés au sort à chaque manche de manière à ce qu'on ne puisse pas anticiper un vainqueur. (oui ça sert à rien je sais mais j'aime bien le suspense :) ). Chaque partie sera observée par un "Joueur témoin" qui s'assurera qu'il n'y ait aucune tricherie sur le résultat des parties.
Je finirai par la règle la plus importante, qui permettra également de laisser une chance aux joueurs de plus faible niveau: Chaque joueur devra composer 3 decks DIFFÉRENTS de Classe DIFFÉRENTES et ne pourra enregistrer qu'une victoire avec un deck par BO3. Je m'explique: Joueur A possède un deck mage, un deck warrior et un deck voleur. Il joue son premier match avec le mage: s'il gagne, il doit OBLIGATOIREMENT CHANGER DE DECK ET NE POURRA PLUS UTILISER SON DECK MAGE s'il perd: il peut réutiliser son deck jusqu'à temps qu'il gagne :)
Le joueur qui enfreindra ces règles sera automatiquement disqualifié.


3) Inscriptions: pour cela rien de plus simple, vous mettez un post sur ce topic en écrivant "Je participe" et vous ajoutez mon battle tag Everyatis#2931 pour que je puisse commencer à établir la liste des participants.
Merci d'enregistrer votre candidature avant le 12 janvier au plus tard, et ne vous inscrivez que si vous êtes sûrs d'être là à la date indiquée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. J'espère de tout cœur qu'on sera nombreux!
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 00:19
Donc si j'ai bien compris c'est un tournois :
- à nombre de place non-définie
- BO3
- format Conquest
- pas de récompense
- non-officiel
- le 16 Janvier (samedi) à 21H
Citation de RibaluxDonc si j'ai bien compris c'est un tournois :
- à nombre de place non-définie
- BO3
- format Conquest
- pas de récompense
- non-officiel
- le 16 Janvier (samedi) à 21H


Tout juste :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2016, 00:30
c'était pas plus simple à dire comme ça ?
si mais bon, je préfère expliquer en détail, on ne sait jamais.
Par contre, je te suggère de poster ton annonce dans la section tournoi, elle est faite pour^^
Citation de RheandrasPar contre, je te suggère de poster ton annonce dans la section tournoi, elle est faite pour^^


A tiens, c'est vrai que j'avais jamais fait attention qu'il y avait une section tournoi, merci!
Citation de Everyatis
Citation de RheandrasPar contre, je te suggère de poster ton annonce dans la section tournoi, elle est faite pour^^


A tiens, c'est vrai que j'avais jamais fait attention qu'il y avait une section tournoi, merci!


Arimatras s'en chargera ^^'

J'ai peu de temps et je ne vais pas m'inscrire mais je peut aider si besoin est. (Bannière, témoin , etc ...)
@Hearthgamer pas de problème!
Je suis bien tenter pour un tournois comme ça (ce serait mon tout premier) juste pour information combien de temps prends ce genre "d’événement" ? ^^

Retour vers Tournois et événements