Tournoi Hearthstone

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Jan 2016, 12:50
Citation de JyracainJe suis bien tenter pour un tournois comme ça (ce serait mon tout premier) juste pour information combien de temps prends ce genre "d’événement" ? ^^


On peux pas savoir,vu que l'on ne sait pas le nombre de joueurs.
En moyenne ?
Car j'imagine que si les matchs on lieux en même temps en bo3 y a moyen de finir vite non ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Jan 2016, 12:54
Tout dépend de la longeur des games,mais si il prend 16 participants,ça dureras un peu plus de 2h je pense,voir plus.
Citation de Tempostar
Citation de JyracainJe suis bien tenter pour un tournois comme ça (ce serait mon tout premier) juste pour information combien de temps prends ce genre "d’événement" ? ^^


On peux pas savoir,vu que l'on ne sait pas le nombre de joueurs.


comme vient de le souligner Tempostar, tout dépendra du nombre de participants. après à toi de voir à quel niveau tu te situe et jusqu'où tu penses aller dans le tournoi
sinon dit toi qu'un BO3 c'est en général entre 10 et 30 min sauf en cas de présence de decks fatigue
Tout dépend de la structure des decks, mais bon dans cette méta aggro, je pense que les BO3 vont aller très vite :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
02 Jan 2016, 13:09
Citation de EveryatisTout dépend de la structure des decks, mais bon dans cette méta aggro, je pense que les BO3 vont aller très vite :)


La méta Ladder et la méta Tournoi n'est vraiment pas pareil.
D'accords du coups bah j'attends plus d'information avant de m'engager ;)
No problem :p
elfhem
  • 282 message(s)
02 Jan 2016, 15:47
Yo ! Je m'inscrit pour le tournoi, ça peut être fun ;)
Elfhem#2565
Merci Elfhem ton inscription est prise en compte !

Retour vers Tournois et événements