Tournoi HS ce dimanche ! Inscriptions libres !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Hello les poulets, dimanche à partir de 15h c'est tournoi Hearthstone chez Ithakaa Gaming ! Le grand gagnant aura le droit d'animer toute une soirée stream, sur le jeu qu'il désire !
Tout au long de l'après-midi, les games seront diffusées et commentées sus nos chaines hitbox & twitch.
Inscription libre et gratuite, alors venez nombreux pour regarder, commenter ou participer !

https://www.facebook.com/events/102557126836682/
Derzou
  • 561 message(s)
09 Juin 2016, 16:39
Le grand gagnant aura le droit d'animer toute une soirée stream, sur le jeu qu'il désire !


Même si c'est "démineur" ?
SURTOUT si c'est le démineur !
Je viens , depuis le temps que je veux faire un tournoi !
ça dérange pas si je m'inscrit ici ? J'aime pas trop l'idée de m'inscrire sur FB.
Super tu seras le huitième ! Donne-moi juste ton Battle Tag et tes quatre classes et c'est marre !
AeroOwl#2665

Classes =
Chaman , Démoniste , Chasseur , Guerrier
Nice à dimanche ! Branche-toi sur le stream à partir de 15, je pense qu'on donnera toutes les infos en direct (et on aura ptet un TS pour blablater)
Citation de BenthamNice à dimanche ! Branche-toi sur le stream à partir de 15, je pense qu'on donnera toutes les infos en direct (et on aura ptet un TS pour blablater)


Ok , par contre j'ai pas TS , mais je pourrait chater sur le live en direct , Il y aura du monde ?
oui je pense. on va animer avec mon collègue, il y aura les joueurs qui ne sont pas en partie et quelques spectateurs.
Re j'ai du changer de PC , pour une raison de surchauffe , donc juste un petite info , car c'est écrit nul part = standard ou libre ?

Retour vers Tournois et événements