Tournoi MadCup#29 - 100€ + HCT points + matériels

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Rejoignez l'aventure et venez combattre à nos côtés ! En attendant la sortie de la nouvelle extension Voyage au centre d’Un’Goro, nous vous invitons à la MadCup#29 qui se déroulera le samedi 1er avril à 17h (check-in à 16h).

Le tournoi est un KOTH (King Of The Hill) et sera intégralement en BO5 sans loser bracket.

Grâce à notre nouveau partenariat avec KLIM, des lots seront à gagner en plus des 100€ de cashprize et des points HCT ! Voici ce que gagneront les survivants de ce périple :

1er : 50 € + 5 points HCT + 1 Refroidisseur KLIM Cylone + 1 Souris KLIM Skill + 1 Casque KLIM Puma
2ème : 35 € + 3 points HCT + 1 Refroidisseur KLIM Cylone + 1 Souris KLIM Skill
3ème : 15 € + 2 points HCT + 1 Refroidisseur KLIM Cylone
4ème : 2 points HCT
5ème au 8ème : 1 points HCT

Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous : https://battlefy.com/madcorps/madcup29/58c52f1ba9b76d3903b305c0/info

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter via un coordinateur événementiel sur notre teamspeak (ts.madcorps.com) ou par mail mcpjackdaaw@gmail.com
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Mars 2017, 14:16
Sympa la dotation. Je suis déjà inscrit, j'espère pouvoir participer en tout cas ^^
On fait au mieux pour satisfaire nos joueurs et notre public ! Merci pour ton inscription, n'oublies pas le check-in et je te souhaite good luck pour le tournoi :)

Retour vers Tournois et événements