Tournoi MadCup# 30 - 100€ + HCT points + lots KLIM

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Vous pensiez vous reposer pour la fête du travail ? Que nenni, Madcorps vous propose sa MadCup #30 qui se déroulera le lundi 1er mai à 17h (check-in à 16h).

Le tournoi est un KOTH (King Of The Hill) et sera intégralement en BO5 sans loser bracket.
Grâce à notre nouveau partenariat avec KLIM, des lots seront à gagner en plus des 100€ de cashprize et des points HCT !

Voici ce que gagneront les survivants de ce périple :
1er : 50 € + 5 points HCT + 1 Casque KLIM Puma
2ème : 35 € + 3 points HCT + 1 Souris KLIM Skill
3ème : 15 € + 2 points HCT + 1 Paire d’écouteurs KLIM Fusion
4ème : 2 points HCT
5ème au 8ème : 1 point HCT

Pour vous inscrire, c'est par ici :
https://battlefy.com/madcorps/madcup-30 ... df46a/info


Pour toutes questions concernant le tournoi, n'hésitez pas à contacter un responsable sur notre TS (ts.madcorps.com) ou par mail tournois@madcorps.com
C'est marqué que les extensions sont WOG, Gadgetzan et Kharazam. Pas Un'goro. Faute de mise a jour?
Sinon il est précisé que les picks seront les decks joués pour l'ensemble du tournoi. Je ne peux pas choisir de jouer zoo pendant un premier BO, puis prendre handlock contre un second adversaire?
Qu'est ce qui m'assure aussi que mes opposants ne changent pas de decks également si cela est interdit?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Avr 2017, 10:36
Citation de ErossessorEC'est marqué que les extensions sont WOG, Gadgetzan et Kharazam. Pas Un'goro. Faute de mise a jour?
Sinon il est précisé que les picks seront les decks joués pour l'ensemble du tournoi. Je ne peux pas choisir de jouer zoo pendant un premier BO, puis prendre handlock contre un second adversaire?
Qu'est ce qui m'assure aussi que mes opposants ne changent pas de decks également si cela est interdit?


Normalement tu dois prendre un screenshot de tes decks et n'avoir qu'un deck par classe et transmettre le screenshot à ton adversaire qui en fait de même. C'est la même pour tous les tournois.

Retour vers Tournois et événements